10 déc. 2020, 21:23
Autour d’un verre
T’inquiète pas, Erza, ça va venir. Au début, y’a beaucoup d’informations mais prends ton temps et tu vas très vite t’y faire. Regarde bien les divers sujets dont je t’ai donné les liens, ça t’aidera aussi. Tout particulièrement le parcours le l’apprenti sorcier et la quête des nouveaux.
10 déc. 2020, 22:07
Autour d’un verre
Moi niveau RP, j'ai des idées, mais j'arrive pas à les mettre en place
donc je vais faire un tour dans les demandes de RP, et je propose mon aide. Sauf que pas de chance, la personne à qui j'ai envoyé un hibou, ne m'a (pour le moment) JAMAIS répondu.
Je ne me plain pas, j'ai une autre partenaire de RP pour le moment, donc si la personne à qui j'ai envoyé un hibou, passe par là, pourrais-tu me répondre s'il te plaît ?
Je ne me plain pas, j'ai une autre partenaire de RP pour le moment, donc si la personne à qui j'ai envoyé un hibou, passe par là, pourrais-tu me répondre s'il te plaît ?
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
11 déc. 2020, 07:21
Autour d’un verre
11 déc. 2020, 07:24
Autour d’un verre
Si vous saviez comme je suis fière de n’avoir plus que 13 RPs en cours et d’être presque à jour
11 déc. 2020, 08:29
Autour d’un verre
Pour moi une vingtaine de RPs en cours mais il ne me reste que 5 RPs à répondre, un à finir, et dans le lot de tous mes RPs certains de mes partenaires ne répondent pas depuis quelques temps
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 déc. 2020, 09:27
Autour d’un verre
20 RP en cours... Franchement, je ne vous comprends pas. 
En moyenne, combien de temps durent vos RP ? Pas en nombre de posts, mais en nombre de jours IRL. C’est une question que je me posais avec une joueuse l’autre jour.
En moyenne, combien de temps durent vos RP ? Pas en nombre de posts, mais en nombre de jours IRL. C’est une question que je me posais avec une joueuse l’autre jour.
11 déc. 2020, 09:33
Autour d’un verre
Hé bien en général quand je suis très très motivé, je réponds dès que j'ai la réponse, sinon ça peut prendre une à deux semaines.
Mais pour vous répondre miss, ça dépend toujours
mais en moyenne.. entre a mois et 2 mois je crois
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 déc. 2020, 10:02
Autour d’un verre
Tout dépend des rps et des partenaires. J’en ai un par exemple qui a commencé il y a... un an et demi. Bon après, j’avoue que c’est quand même assez rare. Quoique, je réalise que j’en ai plusieurs comme ça mais ça vient aussi du fait que je les laisse ouverts et les reprends quand mon partenaire finit par répondre. Je préfère toujours ça à un rp abandonné même si c’est difficile de se remettre dedans.
11 déc. 2020, 10:03
Autour d’un verre
En général je dirai qu'ils durent plusieurs mois, entre 2 et 6 avec parfois des pics à plus d'un an. Ce n'est en général pas gênant sauf exception.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
11 déc. 2020, 10:08
Autour d’un verre
Cela dépend oui. Par exemple avant je répondais en 48h max, mais avec un IRL plus contraignant certaines semaines je ne peux que passer et il est plus dur de rester dans la peau de son personnage pour écrire je trouve. On a un peu moins "le rythme". Mais avec un(e) partenaire motivé(e) qui répond vite en général je termine souvent sous 2 à 3 mois max, à part ces derniers mois. En tout cas je déteste laisser un RP en plan !