Flood Autour d’un verre

Très bonne idée de calculer son temps pour les RP's solo ou duo pour faire des estimations :)
Mais effectivement, cela dépend de divers facteurs comme le temps et l'inspiration :)

Reducio
Lancelot ou le Merlin Moderne (Solo) : Du 19 juin 2020 au 8 juillet 2020 -> 19 jours pour 4 posts
Lancelot ou le chevalier de la baguette (Solo) : Du 10 juillet 2020 au 7 septembre 2020 -> 1 mois et 28 jours pour 5 posts.
Rêve que tu as des ailes (Duo) : Du 25 juillet 2020 au 11 octobre 2020 -> 2 mois et 17 jours pour un total de 16 posts.
Je ne peux pas être la seule (Duo) : Du 12 septembre 2020 au 13 novembre 2020 -> 2 mois et 1 jour pour un total de 14 posts.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Bien sur oui, c'est plus facile d'être rapide quand on a seulement 1 ou 2 rp en cours, mais il faut une discipline de fer pour s'y tenir :D

Ce à quoi je fait attention surtout (oui parce que j'aime parler de mon cas particulier) c'est d'avoir des RP bien étalés dans l'année. En 2045 j'ai un sacré vide pendant le printemps malheureusement. Depuis septembre j'ai 12 RP : 7 en septembre (dont 3 pour le 7 septembre, journée chargé !), 3 pour octobre et 2 pour novembre.

Je risque d'accumuler un peu de décalage et d'avoir un mois vide vers janvier ou février, mais bon :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je fais aussi un autre constat : c'est assez dingue le nombre de RP abandonnés sur lesquels je tombe (ou qui attendent des réponses depuis plus de 6 mois)... :S

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
*arrive très vite*

Juste, j’étais en train de scroller sur YouTube vous connaissez :lol: et je suis tombé sur cette musique/vidéo. Je vous laisse la découvrir ;)

*repars aussi vite qu’il est arrivé*

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Flood Autour d’un verre
C'est fou de voir tout ça sur les RPs ! Je me sens déjà coupable quand je prends une ou deux semaines à répondre, mais voir que des personnes prennent six mois ! Ça me rassure un peu :lol: Après, je pense que c'est excusable la plupart du temps, personne ne veut rendre un travail bâclé juste pour pouvoir se dire que c'est fait. Personnellement, c'est ce que je me dis. ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Autour d’un verre
Hâte de voir les constats que vous pourrez faire, Miss ! C'est vrai que la longueur d'un RP dépend de beaucoup d'éléments, ce qui complexifie la chose :sweatingbullets: Bon courage à vous :D

Je ne vais pas m'amuser à regarder ça pour mes RP, j'y serais encore pendant quelques temps :lol:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Je vais faire partie de celle qui plombe vos stats, Miss Loewy. :rofl:
Flood Autour d’un verre
En plus j'ai expérimenté une page blanche hier, c'était tout simplement affreux comme sensation de gâcher une soirée libre qu'on avait prévu justement pour écrire :'(

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
@Eileen Eastwood, vous êtes dans la moyenne, j'ai l'impression ! ^^ Après je ne regarde pas tous les RP de tout le monde, ce serait impossible ! J'essaie de m'attacher aux joueurs réputés "actifs", qu'on voit souvent, pour que ce soit plus représentatif.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
De mon côté, je pense être dans la moyenne aussi... :roll:
Des RP longs, des RP plus courts, mais aucun aussi rapide que celui de Miss Loewy et Aelle en ce moment... Je suis tout bonnement incapable d'écrire à ce rythme-là!

Courage Aliosus, je pense qu'on passe tous par là un jour ou l'autre, mais l'inspiration finit par revenir... :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots