11 déc. 2020, 19:41
Le Flood des Nouveaux
Comment rencontrer des gens qui sont arrivés après soi sur PFR?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
11 déc. 2020, 19:43
Le Flood des Nouveaux
En discutant ici ! Ou dans les autres flood
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
11 déc. 2020, 19:58
Le Flood des Nouveaux
Généralement ils passent pas là
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
12 déc. 2020, 14:22
Le Flood des Nouveaux
Cc, il faudrait que tu demandes un parrain ou une marraine pour pouvoir t aider
12 déc. 2020, 14:23
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Paul, ne t'inquiète pas, c'est normal au début, quand tu auras ton parrain, lis bien son hibou et n'hésite pas à lui poser des questions, en attendant, tu peux commencer par te balader un peu partout pour découvrir un peu le site par toi même et/ou commencer le parcours de l'Apprenti Sorcier : ça t'aidera à voir un peu les différents pans du site 
Pauline : c'est fait, il attend une réponse (mais c'est le meilleur conseil oui
)
Pauline : c'est fait, il attend une réponse (mais c'est le meilleur conseil oui
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
12 déc. 2020, 14:25
Le Flood des Nouveaux
Et c'est totalement normal ! En même temps, qui ne le serait pas ? Il y a tellement de sujets dont il faut prendre connaissance, plusieurs forums, plusieurs règles... ça fait beaucoup au début mais à force ça ira mieux 
J'ai vu que tu avais demandé Alexei en parrain en plus, un vrai papa poule, tu vas vite t'y faire avec lui !
J'ai vu que tu avais demandé Alexei en parrain en plus, un vrai papa poule, tu vas vite t'y faire avec lui !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
12 déc. 2020, 16:58
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde je suis nouvelle et tout ça est un peu nouveau pour moi...
Sarah Sencen, l'oiseau en cage qui rêvait des nuages
12 déc. 2020, 17:02
Le Flood des Nouveaux
Cc Sarah
est ce que tu disposes d une marraine ou d un parrains ? Il/elle pourrait t aider à t y retrouver
12 déc. 2020, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Salut Sara!
Je suis dans le même cas que toi, comme les autres te l'on déjà dit, demande un parrain ou une marraine, ils sont tous super, et répondront à tes nombreuses questions, comme l'a fais la mienne. Tu peux aussi te présenter dans le flood de ta maison, pour que les élèves de ta maison puissent mieux te connaitre.
Je suis dans le même cas que toi, comme les autres te l'on déjà dit, demande un parrain ou une marraine, ils sont tous super, et répondront à tes nombreuses questions, comme l'a fais la mienne. Tu peux aussi te présenter dans le flood de ta maison, pour que les élèves de ta maison puissent mieux te connaitre.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles