Flood Autour d’un verre

Ha non Lancelot, je garde mon prof ! Il est à la fois agréable à avoir en cours et à la fois c'est le pire, un drôle de mélange dans un seul corps, c'est parfois un peu de trop hahaha

1Rp de répondu 1,2K de mots, on passe au suivant hahaha

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
10 mois, ouah :O
En tout cas, si cela t'a plu c'est le principal et que c'est vraiment ce que tu souhaites faire ^^
J'attends la décision du second collège pour savoir si je peux y faire mon stage ^^ car comme toi, ras la casquette d'être encore au rang de l'apprenant, mais c'est nécessaire...

Ah oui, bah, je vais rester avec ma prof :lol:

Bravo pour le rp et la réponse, Mo' :love2:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
J'essaie de pas penser à mes prochains stages hahaha, ici ils nous ont pondu qu'on allait devoir en faire un dans un centre de santé, sauf qu'on peut même pas assister aux cours en présentiel donc c'est clairement bête et c'est mettre notre santé en danger pour rien Grrr
10 Mois eh bah Kristen, il te faut une médaille aussi grande que toi !

Enfin je dis ça, mais il est génial
Oh tu as lu ? Et merci beaucoup ! J'essaie d'en faire encore 2 ce soir et puis au dodo !
Edit: je trouve ça dommage que parfois nous n'avons que très peu de retour sur les rps que nosu faisons, c'est parfois agréable d'en avoir hahaha

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Le seul examen pratique que j’ai passé, c’était le permis ... je ne préfère pas en parler : j’ai détesté :lol: Je préfère de loin les examens théoriques ! Par contre, si je dois choisir entre écrit ou oral, je choisis l’écrit direct ! :wise: Mes résultats sont toujours meilleurs... malheureusement, je n’en ai que deux sur cinq ce semestre :(

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Trop génial un nouveau flood !
Flood Autour d’un verre
@Manon mehauden on en est a la 2210e page ^^ '

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Je crois qu'elle voulais dire un nouveau flood qu'elle voit. J'espère que t'as compris parce que même moi je ne comprend pas très bien ma phrase.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Mais oui c'est clair ! Vu qu'elle est nouvelle et tout... :lol:

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Flood Autour d’un verre
Ah oui Je vois... Au fait c'est mon 1500eme message !!! :wow:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Oui bravo Thomas ! Maintenant plus qu'à envoyer le hibou pour demander le badge !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP