Flood Autour d’un verre

Je viens de regarder les stats des Gryffondor... On est presque sur du 100%! :shock:
Ca va être compliqué de se décider pour élire la meilleure joueuse du match! :lol: Oui, je pense que ce sera UNE joueuse...

Félicitations aux Griffes Ardentes pour cette belle victoire, mais aussi aux Ailes d'Airain qui se sont battus jusqu'au bout! Je sais compliqué il est difficile de vivre un match où rien ne fonctionne, mais je suis certaine. que vous rebondirez très vite! Et ça m'inquiète, vu votre prochain adversaire! :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
On peut voir ou les matches de la saison ?

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Le calendrier de la saison se trouve au stade! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Bravo aux Griffes Ardentes pour cette victoire ! Bravo aussi aux Ailes d'Airain ! :love:

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 12 déc. 2020, 18:48 Je viens de regarder les stats des Gryffondor... On est presque sur du 100%! :shock:
Personnellement je suis convaincue que du Félix Felicis est derrière tous ça, je ne vois pas d'autres solutions :wise: Je vous surveille T-)

Plus sérieusement, bravo les rouges et merci pour ce match, j'ai découvert une énorme frustration :erk: en vous jouant mais un grand bravo pour ce match ! :wow:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
70.6% est leur taux de réussite le moins élevé... C'est louche. *Va se concocter du Polynectar pour vérifier la théorie de Laurence*

Félicitations à vous, Serdaigle comme Gryffondor : vous avez été magnifiques ! :cute: On vous vengera !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Je plussoie, bravo aux deux équipes pour ce match ! Sinon, on peut aussi soupçonner les dés truqués

#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Félicitations aux Griffes Ardentes pour leur victoire et chapeau bas aux Ailes d'Airain pour la combativité, jusqu'au bout. Je ne sais que trop bien ce qu'est la frustration que vous vivez alors je suis de tout cœur avec vous.

Le dopage, c'est interdit. Va falloir en parler à notre directrice. T-)
Flood Autour d’un verre
Ca doit être ça @Lahya Eaton ahem.

J'ai même été jusqu'à imaginer avoir un espion sur mon ordinateur, ce n'est pas possible de trouver les thèmes et le vif comme ça :shock2:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Flood Autour d’un verre
:lol: Deux matchs de suite en plus pour le vif !

#408040 — 3ème année RP — heart on fire