Animation Battle Royale à Poudlard II

Je suis un peu bloqué là ^^

@Archibald Featherstone; @Kristen Loewy; @Rafaëla White, @Kyana Lewis, @Alex Smith, @Irene Gates. Besoin d'un petit délai supplémentaire ?

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Est-ce une créature de dangerosité XXXX ou plus ?

(Désolée :( )

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Eh bien, pardon Aydan. Après mes yeux, c'est ma mémoire qui me fait défaut ! :grin:

Du coup :

Ô Créature de je-ne-sais-où, te déplaces-tu sur tes deux pattes arrières?

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Oupsiii :disguise:
Et bien: Créature inconnue, vis-tu dans les profondeurs de l'eau ?

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

Exceptionnellement, comme personne n'avait posé de question à temps. J'accorde un délai supplémentaire, mais celui-ci n'est pas sans conséquence. La statue vous agresse d'un coup de lance pour vous ramenez à elle. Ceci vous fait perdre 2 vies. Vous avez jusqu'à demain 14h pour poser vos questions. La statue vous répondra autour de cette heure.

#3E7D75

Et le MJ en carton que je suis avez oublié de noter qu'Alex Smith était éliminé en faisant son tirage au sort...

@Edmund Dale vous êtes donc invité à participer à ce tour. (Sans la perte de deux vies bien sûr).

#3E7D75

Bonsoir, je suis sincèrement désolée pour l'oubli :(

La créature est-elle poilue ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

Irene Gates a écrit : 12 déc. 2020, 21:28 Bonsoir, je suis sincèrement désolée pour l'oubli :(

La créature est-elle poilue ?
Si tu penses à M. Featherstone, tu ne devrais pas dire "créature", Irene. Voyons, un peu de respect quand même. :P

Je... Quel outrage ! :rofl:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Je ne vous le fais pas dire, m'sieur. Pour ça que j'essaie de faire comprendre à Irene que ce n'est pas gentil du tout ce qu'elle vient de faire ! :innocent: