Flood Autour d’un verre

Ouloulouh! Quelle bande de délinquants qui traînent dans le château la nuit :ninja: Vous feriez mieux d'aller dormir avant que Peeves vous tombe dessus ! T-)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Je croyais pourtant que vous aviez changé vos lunettes, Mr... Nous ne sommes pas dans les couloirs du château mais au Chaudron Baveur :wise: :grin:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Je veux dormir... Mais j'angoisse légèrement à l'idée de dormir quant à moi :ninja:

Dans les ruines du Chaudron Baveur plutôt, lieu encore plus propice à la délinquance :ninja:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Edmund Dale a écrit : 13 déc. 2020, 01:19 Je croyais pourtant que vous aviez changé vos lunettes, Mr... Nous ne sommes pas dans les couloirs du château mais au Chaudron Baveur :wise: :grin:
Encore pire :roll: Les bars, de nuit, ne sont pas le lieu pour les petits enfants comme vous :wise:

Flood Autour d’un verre
Oupsssss... Plutôt des grands enfants nous, vu qu'on fréquente les bars de nuit mdr ?
Une première année qui dit ça c'est le comble :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Autour d’un verre
Voyons Mr, nous ne sommes pas des enfants, c’est juste qu’ils se sont trompés sur notre carte d’identité, ils ont mis un 1 au lieu d’un 2. Du coup on a tous plus de 21 ans :rofl:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Tututut miss Cox, filez au lit ! :wise:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Flood Autour d’un verre
On vous croirait presque :roll:

Flood Autour d’un verre
Moi filer au lit? Jamais de la vie!
Et Mr Featherstone, c’est normal vu que c’est la vérité! :wise:

Bref, de toute façon Pamela n’est pas fatiguée mais moi derrière mon écran je le suis donc vais aller me coucher. Je vais pas fermer l’oeil de la nuit mais c’est pas grave...

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Allez je capitule cette fois-ci seulement aha T-)
Rhænys a besoin de sommeil, et idem pour moi, il est 2h41.. Bonne nuiiiit tout le monde

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶