Flood Autour d’un verre

Je fais partie de la communauté des gens qui s'endorment au moment où ils se posent dans leur lit (en même temps j'ai un super bon matelas huhu).
Mais respectez votre petit train du dodo ! Le petit train du dodo vient toutes les 1h30 après le premier coup de barre de la fin d'après-midi. 'Faut juste pas le louper. :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Et bien moi c’est 21h en semaine, mais comme je ne m’endors jamais tout de suite, je lis souvent jusqu’à 22h 22h30. La lampe de poche est mon meilleur alié…

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
ça me rappelle quand j'étais petite et que je me pensais maline en cachant ma DSI ou une BD sous mon oreiller et en lisant/jouant sous ma couette :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Je dors plutôt vers 1-2 heures du matin le week-end ^^ La semaine s'est minuit max.pendant les vacances c'est souvent 4H

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Je suis comme Yesenia mon matelas est si bien que je m'endors presque instantanément :happy:
En tout cas, pour les couche tard, n'oubliez pas que le sommeil est la clé de la réussite ! Mais ne dormez pas trop non plus sinon, ça aura l'effet inverse :thinking:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Moi, je ne peux pas me coucher plus tard que 22h 30 ! Même le week-end, je n'aime pas. :erk: Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai mes horaires dans ma tête et je n'aime pas ne pas les respecter ! :lol:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Autour d’un verre
Comment on peut assister à un match de Quidditch ?

Sarah Sencen, l'oiseau en cage qui rêvait des nuages
Flood Autour d’un verre
c'est toujours la même chose moi, je m'allonge et comme je m'ennuie parce que j'arrive pas à dormir je m'occupe avec ce que je peux, et il est rapidement 1 h ou 2 h du matin et là je me dis que je devrai VRAIMENT essayer de dormir pour ne pas ressembler à un zombi en cours… Et puis au réveil je m'en veux de ne pas avoir assez profité du dodo :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Vous avez du bol, moi je me tourne et me retourne dans mon lit pendant au moins 3 heures, et je m' endors plutôt vers minuit/1h du matin...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
Moi ça dépend des fois je peux m'endormir très vite ou pas du tout

Sarah Sencen, l'oiseau en cage qui rêvait des nuages