Flood Autour d’un verre

Alors comme ça, Eileen est si dangereuse que ça ? Je vais devoir m'armer aussi tient :cute:
Décidément, on en apprend tous les jours (ce monde est fou) :doubt:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Autour d’un verre
Rhænys Hindellgards a écrit : 13 déc. 2020, 15:36 Alors comme ça, Eileen est si dangereuse que ça ? Je vais devoir m'armer aussi tient :cute:
Décidément, on en apprend tous les jours (ce monde est fou) :doubt:
Si tu la vois... Fuis !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Je m'éloigne totalement du sujet, mais Elena, le fait d'avoir mis un bonnet de Noël à ton rat, c'est juste :cute: *fond d'amour*

Voila, vous pouvez reprendre :wise:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Rhænys Hindellgards a écrit : 13 déc. 2020, 15:36 Alors comme ça, Eileen est si dangereuse que ça ? Je vais devoir m'armer aussi tient :cute:
Toutes les batteuses ou anciennes batteuses de Quidditch ont développé une addiction à leur batte, ceci explique cela.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Oh mon dieu, je vois je vois :shock:
Je vais faire comme dans "cours Forest cooours" !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Autour d’un verre
Ca n'excuse rien très cher Aliosus :whip:

Eileen n'est pas dangereuse voyons, il ne faut juste pas l'énerver voilà tout :grin:

Emma, Snarko adore noël :cute: C'est la période de l'année où il est totalement diabolique et mange vos petits doigts :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 13 déc. 2020, 15:42 Emma, Snarko adore noël :cute: C'est la période de l'année où il est totalement diabolique et mange vos petits doigts :wise:
*Préfère ne pas imaginez ce que fait Snarko à Noël* Des doigts ? Tu devrais faire attention, c'est très calorique, le pauvre, il pourrait souffrir d'une crise de foi :wise:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Je ne suis dangereuse que pour certains. N'est-ce pas @Théo Williams !
@Rhaenys Preusshill, tu n'as rien à craindre de moi, t'en fais pas. :decayed:

Ma batte... ma précieuse. <3
Flood Autour d’un verre
Étrange que t'y est encore le droit à ta batte... :innocent:

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
J'y ai peut-être plus le droit mais personne n'a essayé de m'en priver en tout cas. Et vaut mieux.
Pis bon, je sais être gentille. Quand je m'inquiète pour des impulsives à la lèvre fendue, par exemple. :innocent: