Flood Autour d’un verre

Quelle question, tant intéressante :wow:
Je pense (bah oui, parce que, la vérité c'est que tous mes RP me font découvrir quelque chose dont je suis plus ou moins fière :wise: ) que c'est celui-ci avec @Eileen Adams que j'ai vraiment adoré écrire, et d'une certaine façon, il m'a délivrée. Les mots coulaient tous seul, et avec tant de vérité que... et bien c'est celui dont je suis la plus fière ^^

Et vous Miss ? ^^

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
C'est marrant, je me souviens avoir posé la même question sur un flood une fois ^^
Malheureusement, le post en question se trouve dans la salle co' des verts, seule l'élite peut le lire...

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Bonsoir Miss Hewitt !
Quel est le rp (oui oui un seul) dont vous êtes le plus fier.e ? Que cela soit pour son déroulement ou grâces à vos mots.
Je ne sais pas vraiment, je pense que je suis fière de chacun de mes RPG et de tous mes partenaires. Ils ont chacun leur style d'écriture et ils ont tous apporté quelque chose dans l'histoire d'Elena, je n'ai jamais été déçu ^^
Il y a, bien évidemment, des plumes qui m'ont marqué et que j'ai trouvé très belles comme celle de Mr O'Lake mais cela reste un avis personnel. Certains vont peut-être être touchés par d'autre styles d'écriture :grin:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Je pense secrètement que je vais rajouter tous vos favoris à mes listes de lectures ^^
Miss Lewis, rien ne vous empêche d'y répondre. ^^
Miss Corbeau, il y en a surement un que vous avez préférez :)

Pour ma part c'est ce solo "Poins en sang. Coeur en vrac." Parce que c'est Odile et Moyra lors de leurs retrouvailles :cute:
Dernière modification par Moyra Hewitt le 13 déc. 2020, 18:54, modifié 1 fois.

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Bonsoir,
Quel est le rp (oui oui un seul) dont vous êtes le plus fier.e ? Que cela soit pour son déroulement ou grâces à vos mots.
Moi je pense que c'est En rail vers une nouvelle vie avec @Maiy Lewis parce que c'est l'un de mes tous premier RP et je crois que c'est le plus long. En plus, j'aime beaucoup l'histoire et je découvre James petit à petit, au fur et à mesure de mes post.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Moi je pense que ce serait : En route vers la magie avec @Kim Diary dans le Poudlard Express.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
Je suis ravi que ma plume vous plaise, Miss Corbeau, notre RP fait partie de mon top 5. Mais en première position, je ne peux que mettre ce RP de La Poursuite, même s'il n'est pas fini, j'en suis fier, car j'aime sa manière d'être écrit, d'autant plus que j'adore être surpris, et ma charmante partenaire me le permet :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Pour l'instant j'en ai pas beaucoup donc j'en ai pas vraiment... Mais je dirais... La tête dans le mur. :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Grrrrr encore un « Scrogneugneu vous êtes perdu » Mr O’Lake! :disgusted:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
J'aime bien ce RP aussi James ^^

C'est juste que si je mets le lien, pour beaucoup, il n'aboutira nul part Miss Hewitt :sweatingbullets: Mais vous avez raison, je peux répondre quand même :wise:

C'est un RP nommé Gardons un peu de distance avec @Aywann Grimes, il y a un post que j'aime particulièrement, j'y ai passé du temps, et en toute modestie, je le trouve très poétique :happy:
Sinon, j'aime beaucoup aussi Dessine-moi un dragon avec ma @Charlotte Lewis <3, c'est là qu'elles découvrent qu'elles sont cousines, et c'est un grand moment pour Maiy, elle qui a grandit sans frères et soeurs et sans cousins ^^

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047