Flood Autour d’un verre

*Apparaît dans un nuage de fumée*
Élicia Caldin a écrit : 13 déc. 2020, 19:05 Mon rp dont je suis le plus fière ? J'ai aucun doute la dessus :wise:
Je crois que je l'ai déjà dit en plus...mais vraiment, c'est mon préféré : ici
Mais c'est pas une surprise :cute:
On se demande bien pourquoi.. T-)

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Erin O'Leary a écrit : 13 déc. 2020, 20:02 Hummm
Pour tout dire j’aime beaucoup tout mes RP mais je pense que j’ai particulièrement aimé RP avec @Eugène Harlow... ton style est incroyable et je prend beaucoup de de plaisir à lire tes réponses. ^^
Je suis également très fan du rp que je suis entrain de faire avec toi @Emma Pan :cute:
Moooh, moi aussi j'l'aime beaucoup <3 C'est vrai qu'il est très beau le RP avec Eugène *s'y abonne*

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
*Je passe juste faire une bise à quelqu'un, ne faites pas attention à moi*

:kiss:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Sinon, je n’ai pas de rp dont je suis là plus fière. Mais certains rp’s sont tellement faciles à écrire et me permettent d’apprendre chaque jour sur ma façon d’écrire. Je pense notamment à celui avec @Carry Harrison (avant toi je ne pensais pas pouvoir réussir à écrire autant de mots dans une seule réponse !). Et je rigole beaucoup quand j’écris avec @Aliosus Nerrah (qui m’apprend à me servir d’une épée), @Alaska Cross (j’ai hâte de voir l’avancée de notre marché de noel) et celui avec @Ewen Agnew (parce qu’enfermer des gens dans des citrouilles et se faire disputer par Aliosus c’est drôle un peu).

Voilaaa j’ai pas du tout répondu à la question comme d’hab, mais impossible de choisir.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Et se prendre une bombabouse à cause de la mauvaise trajectoire d'un pétard, c'est pas drôle, Yesenouille ? :decayed:
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 13 déc. 2020, 20:25 Et se prendre une bombabouse à cause de la mauvaise trajectoire d'un pétard, c'est pas drôle, Yesenouille ? :decayed:
J’avoue que j’ai particulière ri à la lecture de ta réponse :lol: attends toi à voir une Yesenia paniquée :rofl:
Ça va être moins drôle après... T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
C'est sûr... Quoique, à la fin, quand il faudra rentrer toutes barbouillées (oui parce que tu peux compter sur Eileen pour partager), ça peut être drôle aussi.
Flood Autour d’un verre
@Talya Duval héhé :whistling:

@Aliosus Nerrah qui est ce quelqu'un ? Juste pour être sûre :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Toujours un plaisir d'ecrire avec toi, de faire peur a ta petite protegee :D

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Oh c'est marrant comme question mais je n'ai pas de réponse, ce dont je suis fière cest de l'évolution de mon personnage et tous les Rps qui l'ont mené là

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel