Une nouvelle vie
Cela fait que deux jours que Sasha est à Poudlard, elle se dit que c'est normal d'être perdue. Pourtant elle a l'impression que tout les autres premiers années sont comme chez eux. Sa timidité l'empêche de demander de l'aide, elle est là en plein milieu d'un couloir à la limite de pleurer, c'est dans ces moment là qu'elle se remet en question. Elle se demande si elle aurait pas mieux fait de rester avec ses parents, son frère et ses amis. Pourquoi fallait t'il qu'elle soit une sorcière, elle avait déjà du mal pour aller vers les gens avant, mais là c'est encore pire. Toute les personnes autour d'elle on l'air si grande, elles lui font peur. Elle essaie de se rassurer, mais c'est impossible, rien que l'idée d'aller parler à un inconnu la fait énormément stressée.
Sasha marcha sans vraiment savoir où elle va, avec tous ces escaliers qui bougent elle ne sait plus lequel elle a prit pour sortir de sa salle commune. Elle tente un premier escalier, elle arrive dans un couloir assez sombre, elle ne venait pas de là elle en est sur. Elle attendit que l'escalier revienne, puis en essaya un autre, puis deux, puis trois toujours pas, elle se dit qu'elle est vraiment perdu. Désespéré, elle s'adosse contre un mur et une petite larme coula sur sa joue.
@Lise Pyren j'ai fait de mon mieux
Sasha marcha sans vraiment savoir où elle va, avec tous ces escaliers qui bougent elle ne sait plus lequel elle a prit pour sortir de sa salle commune. Elle tente un premier escalier, elle arrive dans un couloir assez sombre, elle ne venait pas de là elle en est sur. Elle attendit que l'escalier revienne, puis en essaya un autre, puis deux, puis trois toujours pas, elle se dit qu'elle est vraiment perdu. Désespéré, elle s'adosse contre un mur et une petite larme coula sur sa joue.
@Lise Pyren j'ai fait de mon mieux
1° année RP
couleur: 4080FF
Une nouvelle vie
Lise explorait les couloirs. Elle remarqua qu'elle n'était jamais venue dans cette partie du château, ce qui paraissait normal, il était si grand ! Elle trouvait quand même que tous les couloirs se ressemblaient, avec leurs murs de pierre et leurs innombrables tableaux. Tandis que la jeune fille se baladait dans le château, elle entendit un sanglot étouffé. Intriguée, la rouquine se dirigea vers le bruit, et découvrit une fille de son âge adossée au mur. Elle portait le blason bleu et or des Serdaigle. Elle était assez petite par rapport aux 1m53 de la Gryffondor. La rousse ne voyait pas son visage, car l'autre était recroquevillée sur elle même comme dans une coquille. Ses cheveux bruns étaient coupés au carré et on pouvait apercevoir une branche de ses lunettes. Elle se demanda pourquoi elle pleurait, et pourquoi personne ne l'aidait. Puis Lise réalisa qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle aux alentour, à part les personnages des tableaux bougeant sans cesse, donc personne d'autre qu'elle pour aider la fille.
Elle s'accroupit doucement devant la brunette.
-Hey, ça va ? Demanda-t-elle.
La Serdaigle leva timidement les yeux vers elle et elles se dévisagèrent un instant. La Gryffonne pu donc voir le reste de son visage. Elle a, sous ses lunettes, des yeux d'un magnifique vert profond. Lise se demanda ce que l'autre fille se disait d'elle, avec ses grand yeux bleu azur, sa peau pâle parsemée de taches de rousseur et ses cheveux roux coupés au carré complètement ébouriffés.
@Sasha Bell
Elle s'accroupit doucement devant la brunette.
-Hey, ça va ? Demanda-t-elle.
La Serdaigle leva timidement les yeux vers elle et elles se dévisagèrent un instant. La Gryffonne pu donc voir le reste de son visage. Elle a, sous ses lunettes, des yeux d'un magnifique vert profond. Lise se demanda ce que l'autre fille se disait d'elle, avec ses grand yeux bleu azur, sa peau pâle parsemée de taches de rousseur et ses cheveux roux coupés au carré complètement ébouriffés.
@Sasha Bell
Une nouvelle vie
Sasha pleurait encore quand elle aperçut une silhouette au fond de ce couloir, elle était plutôt grande, c'était tout ce qu'elle pouvait voir en ayant sa tête dans ses mains. De toute façon qu'est-ce que ça pouvait changer, personne n'allez l'aider. C'est pas grave c'était habituelle, qui viendrait aider une fille comme elle.
Imaginez son entonnent quand cette même silhouette s'accroupît devant elle.
_Hey, ça vas ?
La petite relevas les yeux, elle vit devant elle un fille, pas forcément beaucoup plus âgée qu'elle. Pourtant quand elle vue cette fille portant les emblèmes de Gryffondor, une étrange sensation de chaleur s'emparât de la Serdaigle. Elle ne savait pas vraiment comment d'écrire sa, mais elle était à l'aise. La fille habillée de rouge, avait de beaux cheveux roux coupé en carré, ses yeux bleus dégagez quelle que chose d'amical et son visage pale était parsemée de tache de rousseur.
La Serdaigle et la Gryffondor se sont regardées quel que instant puis la petite brune utilisa la manche de sa robe pour essuyer ses yeux plein de larmes, après que ses yeux soient sec elle marmonnât:
-Je...je...je suis un peux perdue.
Après avoir dit ces mot elle s'effondrât et re marmonnât:
-Désolé...
Elle avait dit le mot de trop et se remit à pleuré, qu'est que pouvait penser la fille accroupi en face d'elle.
@Lise Pyren
Imaginez son entonnent quand cette même silhouette s'accroupît devant elle.
_Hey, ça vas ?
La petite relevas les yeux, elle vit devant elle un fille, pas forcément beaucoup plus âgée qu'elle. Pourtant quand elle vue cette fille portant les emblèmes de Gryffondor, une étrange sensation de chaleur s'emparât de la Serdaigle. Elle ne savait pas vraiment comment d'écrire sa, mais elle était à l'aise. La fille habillée de rouge, avait de beaux cheveux roux coupé en carré, ses yeux bleus dégagez quelle que chose d'amical et son visage pale était parsemée de tache de rousseur.
La Serdaigle et la Gryffondor se sont regardées quel que instant puis la petite brune utilisa la manche de sa robe pour essuyer ses yeux plein de larmes, après que ses yeux soient sec elle marmonnât:
-Je...je...je suis un peux perdue.
Après avoir dit ces mot elle s'effondrât et re marmonnât:
-Désolé...
Elle avait dit le mot de trop et se remit à pleuré, qu'est que pouvait penser la fille accroupi en face d'elle.
@Lise Pyren
1° année RP
couleur: 4080FF
Une nouvelle vie
-Je...je...je suis un peu perdue. Dit la jeune fille en face de Lise.
Cette dernière s'apprêtait à répondre que tous l'étaient, quand l'autre continua :
-Désolée...
La Serdaigle se remit à pleurer à chaudes larmes, se refermant sur elle même comme dans une coquille.
La rouquine fronça les sourcils, déboussolée. Mais de quoi était-elle désolée ? Elle n'avait rien fait de mal ! C'est ce qu'elle demanda ensuite :
-Mais... désolée de quoi ? Tu sais, on est tous un peu perdus ! Tu vas vite t'habituer, comme tous les premiers année. Certains vont peu être plus vite que d'autres car leurs parents sont sorciers, c'est tout ! Ne te sens pas mise à l'écart.
Voyant que son interlocutrice se détendait un tout petit peu, la Gryffondor continua sur sa lancée.
-Ça te dirait que l'on visite le château ensemble ? Au fait, je m'appelle Lise Pyren, en première année à Gryffondor, et toi ? Enchaina la fillette en lui tendant la main pour l'aider à se relever, souriant de toutes ses dents.
"J'ai bien fait de passer par là..." se dit Lise. Sans quoi, elle n'aurait pas vu la fille en pleurs, et peut-être serait-elle restée très longtemps seule contre le mur, attendant désespérément qu'une personne l'aborde et lui tende la main. Ou peut-être qu'un autre premier année aurait fait la même chose qu'elle. Il y avait tant de possibilité ! Mais c'était Lise qui l'avait abordé, et elle était fière de cela.
@Sasha Bell
Cette dernière s'apprêtait à répondre que tous l'étaient, quand l'autre continua :
-Désolée...
La Serdaigle se remit à pleurer à chaudes larmes, se refermant sur elle même comme dans une coquille.
La rouquine fronça les sourcils, déboussolée. Mais de quoi était-elle désolée ? Elle n'avait rien fait de mal ! C'est ce qu'elle demanda ensuite :
-Mais... désolée de quoi ? Tu sais, on est tous un peu perdus ! Tu vas vite t'habituer, comme tous les premiers année. Certains vont peu être plus vite que d'autres car leurs parents sont sorciers, c'est tout ! Ne te sens pas mise à l'écart.
Voyant que son interlocutrice se détendait un tout petit peu, la Gryffondor continua sur sa lancée.
-Ça te dirait que l'on visite le château ensemble ? Au fait, je m'appelle Lise Pyren, en première année à Gryffondor, et toi ? Enchaina la fillette en lui tendant la main pour l'aider à se relever, souriant de toutes ses dents.
"J'ai bien fait de passer par là..." se dit Lise. Sans quoi, elle n'aurait pas vu la fille en pleurs, et peut-être serait-elle restée très longtemps seule contre le mur, attendant désespérément qu'une personne l'aborde et lui tende la main. Ou peut-être qu'un autre premier année aurait fait la même chose qu'elle. Il y avait tant de possibilité ! Mais c'était Lise qui l'avait abordé, et elle était fière de cela.
@Sasha Bell