12 déc. 2020, 20:23
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! @Erza Scarlett , ne serais ce pas une fan de Fairy Tail
J'ai une petite question pour vous :
J'ai une petite question pour vous :
Que préfèrez vous dans les fêtes de Noël, repas, cadeaux, famille etc ?
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
12 déc. 2020, 20:24
Le Flood des Nouveaux
Je pense que je préfère le repas
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
12 déc. 2020, 20:26
Le Flood des Nouveaux
Heu... ça compte si je dit tout ?
car pour moi Noël est qu'en même avant tout une fête de famille mais je tiens aussi pas mal au cadeaux et au repas....
13 déc. 2020, 00:23
Le Flood des Nouveaux
Humm... en vrai, je serais de dire tout aussi mdr..?! Nan, y'a que les repas de famille qui sont un peu trop loooong voir gênants parfois
que j'aime moins perso. Mais le reste, genre l'ambiance, les cadeaux, la déco, être avec les gens qu'on aime, wouah c'est le top
13 déc. 2020, 09:54
Le Flood des Nouveaux
Repas aussi, mais famille j'aime bien aussi...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
13 déc. 2020, 10:21
Le Flood des Nouveaux
Perso... c'est compliqué. Pour moi c'est un ensemble. Quand je pense à Noël, il y a comme un odeur qui me revient (elle n'existe pas mais mon nez la cherche quand même). C'est un tout en fait.
13 déc. 2020, 17:23
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, j'aime la magie de Noël; les cadeaux, le repas et la famille. C'est hyper sympa!!!
Au passage; bienvenue à tous les nouveux
Au passage; bienvenue à tous les nouveux
noli vendere draco squamis tuis usque in te occisus est
Eliot Roy-Première Année
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"
Eliot Roy-Première Année
14 déc. 2020, 02:32
Le Flood des Nouveaux
Comment ça trop long ? Manger du foie gras, saumon, fromages, bûche de Noël et autre confiserie ça ne peut jamais être trop longRhænys Hindellgards a écrit : 13 déc. 2020, 00:23 Nan, y'a que les repas de famille qui sont un peu trop loooong
Je rejoins tous les messages d'avant - en rajoutant l'esprit de fête ! C'est comme Halloween ou Pâque, les décorations spéciales, la famille, les cadeaux, le sapin et l'odeur du sapin... et les gens heureux ! Tout est génial !
1ère année RP. Couleur RP #008080
14 déc. 2020, 07:37
Le Flood des Nouveaux
Je suis totalement d'accord avec toi.Ellana Musshun a écrit : 14 déc. 2020, 02:32Comment ça trop long ? Manger du foie gras, saumon, fromages, bûche de Noël et autre confiserie ça ne peut jamais être trop longRhænys Hindellgards a écrit : 13 déc. 2020, 00:23 Nan, y'a que les repas de famille qui sont un peu trop loooong![]()
Je rejoins tous les messages d'avant - en rajoutant l'esprit de fête ! C'est comme Halloween ou Pâque, les décorations spéciales, la famille, les cadeaux, le sapin et l'odeur du sapin... et les gens heureux ! Tout est génial !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles