13 déc. 2020, 23:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux arriver dans la centaine de pages que j’ai loupé, plaisez vous bien à Poudlard.
Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.
14 déc. 2020, 07:37
Bienvenue aux nouvelles bouilles de Poudlard
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
14 déc. 2020, 07:51
14 déc. 2020, 08:40
Welcome Ines !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
14 déc. 2020, 09:07
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ellana est née de deux parents sorciers et est toujours restée dans sa même ville de naissance, Alloa. Ses parents étaient souvent absents pour voyage professionnel mais ramenaient toujours en contrepartie des souvenirs ou spécialités locales qui émerveillait la jeune fille, avare de découvertes.
Elle a un petit frère, quatre ans plus jeune, qu’elle entraîne ainsi dans toutes ses péripéties. Son frère, Maël, admire beaucoup Ellana. Elle lui partage toutes ses idées folles - des blagues pas vraiment drôles, à l’invention de jeu de rôle ou encore des projets pour quand ils deviendront grand.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu, aussi profond que le ciel et la mer
Si mon personnage était un animal, il serait une loutre, parce que c'est la classe
Si mon personnage était un plat, il serait la raclette, parce que oui c'est un très bon plat et en plus c'est la saison
Si mon personnage était un métier, il serait détective, à toujours fourrer son nez partout
Si mon personnage était un objet, il serait un casque audio, parce qu'on adore la musique
Si mon personnage était un sport, il serait le patinage artistique, la grace et l'élégance
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je connaissais déjà ce type de forum, Google a su m'aiguiller vers ce forum en particulier
Quelque chose à ajouter ? Au plaisir de faire plein de RPs avec vous tous ! Toujours disponible par hibou pour discuter d'idées farfelues d'histoires à inventer
Ellana est née de deux parents sorciers et est toujours restée dans sa même ville de naissance, Alloa. Ses parents étaient souvent absents pour voyage professionnel mais ramenaient toujours en contrepartie des souvenirs ou spécialités locales qui émerveillait la jeune fille, avare de découvertes.
Elle a un petit frère, quatre ans plus jeune, qu’elle entraîne ainsi dans toutes ses péripéties. Son frère, Maël, admire beaucoup Ellana. Elle lui partage toutes ses idées folles - des blagues pas vraiment drôles, à l’invention de jeu de rôle ou encore des projets pour quand ils deviendront grand.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu, aussi profond que le ciel et la mer
Si mon personnage était un animal, il serait une loutre, parce que c'est la classe
Si mon personnage était un plat, il serait la raclette, parce que oui c'est un très bon plat et en plus c'est la saison
Si mon personnage était un métier, il serait détective, à toujours fourrer son nez partout
Si mon personnage était un objet, il serait un casque audio, parce qu'on adore la musique
Si mon personnage était un sport, il serait le patinage artistique, la grace et l'élégance
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je connaissais déjà ce type de forum, Google a su m'aiguiller vers ce forum en particulier
Quelque chose à ajouter ? Au plaisir de faire plein de RPs avec vous tous ! Toujours disponible par hibou pour discuter d'idées farfelues d'histoires à inventer
1ère année RP. Couleur RP #008080
14 déc. 2020, 09:10
Bienvenue Musshun !
Dernière modification par Rogan O’Cathasaigh le 14 déc. 2020, 09:18, modifié 1 fois.
Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
14 déc. 2020, 09:17
Bienvenue Ellana!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
14 déc. 2020, 09:19
Bienvenue Ellana
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac