Flood Autour d’un verre

Élicia Caldin a écrit : 13 déc. 2020, 20:44 Aliosus Nerrah qui est ce quelqu'un ? Juste pour être sûre :cute:
Avec un peu de retard, c'est bien toi ;)
J'ai beaucoup aimé ce RP, même si nous commençâmes cinq et par de prompts désistements, nous nous retrouvâmes deux en arrivant à la fin.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Erin O'Leary a écrit : 13 déc. 2020, 20:02 Hummm
Pour tout dire j’aime beaucoup tout mes RP mais je pense que j’ai particulièrement aimé RP avec Eugène Harlow... ton style est incroyable et je prend beaucoup de de plaisir à lire tes réponses. ^^
Je suis également très fan du rp que je suis entrain de faire avec toi Emma Pan :cute:
Haaanw ! Merci beaucoup ! Pareille, j'adore tellement rp avec ton personnage, j'ai tellement hâte de continuer notre petite aventure et d'en créer des nouvelles *-*

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
Flood Autour d’un verre
Je suis émue de ces memes... par contre @Kelly Fullbuster, j’ai pas compris. :what:
Flood Autour d’un verre
La fameuse matière imposée :grin: j'imagine

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Oui c’est ça haha :lol: J’ai encore des progrès à faire je le conçois :cute:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Ahah d’accord. Mais c’est un défi que j’impose à personne. Pour ça que je ne comprenais pas. :rofl:
Flood Autour d’un verre
Bonsoir chers habitants de Poudlard,
Ceci est un avis de recherche :cute:
Mon papa @Théo Williams recherche quelqu'un pour être son namoureux et mon papa du coup :cute:
Donc si quelqu'un est d'attaque pour nous supporter dites-le :cute:
Promis on est gentils :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
:lol: j'aime beaucoup cet avis de rechercher :lol:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Autour d’un verre
*vient se poser là parce qu’elle a envie de squatter un flood.*

Comment allez-vous, jeunes gens ? Vos listes au Père Noël sont envoyées ?

Et désolée Eileen, Théo survivrait pas longtemps avec moi. :lol:
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 14 déc. 2020, 11:37
Élicia Caldin a écrit : 13 déc. 2020, 20:44 Aliosus Nerrah qui est ce quelqu'un ? Juste pour être sûre :cute:
Avec un peu de retard, c'est bien toi ;)
J'ai beaucoup aimé ce RP, même si nous commençâmes cinq et par de prompts désistements, nous nous retrouvâmes deux en arrivant à la fin.
*arrive à pas de loup*

J'aime beaucoup la référence Aliosus :D !

*repart discrètement*

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)