Flood Autour d’un verre

Après, côté livres, de mon côté, c’est plus pour la cuisine.

Parce que bon, j’en ai près de 25 000 en format électronique donc j’ai de quoi lire pour plusieurs années. :lol:
Flood Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 14 déc. 2020, 21:25 Pourquoi ça ? Tu lis pas beaucoup ?
si je lis mais il faut quand même me motiver :thinking:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
J'ai commandé un manteau imperméable pour me rouler dans la boue faire du terrain, une pierre à pain pour le four (à moi les pizza, les tartes flambées et le pain sans cocotte !) et j'ai déjà reçu un des cadeaux, un pétrin artisanal en bois :cryhappy: C'est l'année du pain quoi

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Vous avez tous demandé de super cadeau !
Par contre venant de la directrice je m’attendais à une paire d’escarpin noir à bout pointu... Ne me demandez pas pourquoi.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Moi, de mon côté, je pense commander la plupart des livres de Stephen King, ainsi que d'Émile Zola, pour pouvoir remplir ma bibliothèque. Mais sinon j'ai pas d'idée particulière à part, faire partir le covid-19 de la surface de la Terre.

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Autour d’un verre
Je me suis déjà offert mon cadeau de noel de moi à moi (comment me remercier ?) : iPad Pro :cute: donc là rien ne me ferait plus plaisir que des cadeaux qui viennent du cœur ( un repas avec toute ma famille réunie par exemple ? Snif)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Personnellement, j'ai reçu le cadeau de mon big bro', je l'ai ouvert (je savais que c'était des habits, c'est moi-même et mes goûts légendaires qui ont fait le panier :cute: ) juste pour essayer ! L'attente du Jour J va être à peine surmontable... Courage pour tout ceux qui sont dans mon cas ! :chocogrenouille:

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 14 déc. 2020, 21:57 Je me suis déjà offert mon cadeau de noel de moi à moi (comment me remercier ?) : iPad Pro :cute: donc là rien ne me ferait plus plaisir que des cadeaux qui viennent du cœur ( un repas avec toute ma famille réunie par exemple ? Snif)
Ouaaaaah le beau cadeau !! :) C'est pour étudier, dessiner ou juste pour le plaisir d'avoir un iPad ? :rofl:
Moi aussi, je me suis déjà offert le mien.. Un casque audio de Bowers and Wilkins (marque très connue en Asie, la qualité est dingue, je recommande) :lol:

1ère année RP. Couleur RP #008080
Flood Autour d’un verre
Ellana Musshun a écrit : 15 déc. 2020, 02:09 Ouaaaaah le beau cadeau !! :) C'est pour étudier, dessiner ou juste pour le plaisir d'avoir un iPad ? :rofl:
Moi aussi, je me suis déjà offert le mien.. Un casque audio de Bowers and Wilkins (marque très connue en Asie, la qualité est dingue, je recommande) :lol:
Principalement pour dessiner et... quelques projets pour 2021 :cute:
Aww je suis rassurée je ne suis pas la seule à me faire des cadeaux en avance :LOL:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
*pfiou, abracadabra !!*

A la bourre, comme toujours :sweatingbullets:

Alors, moi, n’ayant aucune idée de cadeaux, j’ai demandé des livres et j’ai refais ma garde-robe :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••