Le Quiz'Quidd

Bonsoir les mordus de Quidditch !

Navrée pour ce retard, ma boussole à balai était détraquée et je me suis égarée avant de retrouver le chemin de ma boutique... Mais je ne semble pas être la seule vu le faible nombre de participants. Mais l'attente a assez duré, place aux résultats.

La correction : :
Le balai qui annule automatiquement un remplacement forcé est le Feuopoudre. Et son prix est de 25 Gallions.
Podium :
1ère place : Leo Ginger

2ème place : Hannah Lyse Sparks
3ème place : Irene Gates

Ont aussi eu juste : Alaska Cross, Phoebe Everhart, Will Robbs, Helen Jones, Laurence Solomon, Maddie Joy, Maximilian Volts, Yohann Credeville et Hannah Hardhoke.

Réponses erronées ou incomplètes : -
Récompenses :
◘ 1ère place : Bourse de 5 Mornilles et 5 PF
◘ 2ème place : Bourse de 3 Mornilles et 4 PF
◘ 3ème place : Bourse de 2 Mornilles et 3 PF
◘ Autres participants avec une bonne réponse : 2 PF
◘ Autres participants avec une mauvaise réponse : 1 PF
Gryffondor reprend sa domination grâce à Miss Ginger. A bientôt pour une nouvelle session !

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Le Quiz'Quidd
Quatorzième session :
Parmi les équipes suivantes, dites moi lesquelles n'ont pas pris part à la dernière Coupe du Monde de Quidditch ?

Angleterre / Australie / Brésil / Bulgarie / Canada / Écosse / Égypte / États-Unis / Fidji / France / Irlande / Japon / Liberia / Malaisie / Nouvelle-Zélande / Ouganda / Ouzbékistan / Pérou / Sénégal / Sri Lanka / Suède / Turquie

Pour les personnes n'ayant pas connu ce fabuleux moment, vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur cet évènement ici.
La session se terminera 24h après ce post et vos réponses sont bien entendu à m'envoyer par hibou (une faute de frappe sera considérée comme une mauvaise réponse). Bonne chance !

Le Quiz'Quidd
Salut les amoureux de Quidditch !

L'effet Calendrier de l'Avent s'est fait sentir avec pas moins de 34 participations. Le défi sera validé pour tout le monde finalement. En revanche les rares personnes ayant bâclé leur participation ou ayant commis plus de 2 erreurs ne recevront pas la récompense du jour du Calendrier. En effet, j'avais fourni le lien dans l'énoncé de l'épreuve vous permettant de retrouver la liste des équipes qualifiées. Il suffisait donc de fouiller un tout petit peu... Pour les personnes ayant fait 1 ou 2 erreurs (ça peut arriver dans la précipitation), les récompenses du Calendrier seront distribuées.

La correction :
Les équipes n'ayant pas pris part à la dernière Coupe du Monde de Quidditch étaient : Angleterre / Bulgarie / Canada / Égypte / Fidji / France / Irlande / Nouvelle-Zélande / Sénégal / Sri Lanka.
Podium :
1ère place : Helen Jones

2ème place : Will Robbs
3ème place : Gianna Evans

Ont aussi eu juste : Megan Arrington, Maddie Joy, Ennis O'Belt, Hannah Lyse Sparks, Louise Leench, Eldarya Gwyneth, Edmund Dale, Élina Clarke, Elena Corbeau, Celestia Moon, Adulith Wen, Thomas Dumbhagin, Anna Brown, Dawn Wolf, Emilie Jones, Laurence Solomon, Alison Morrow, Bad Eaven, Olive Greenwood, Luca Brazi, Jany Heyman, Rey Sifferlen et Magdaléna Xarinez.

Réponses erronées ou incomplètes : Alaska Cross, Morna Gilchrist, Diane Turner, Ariane Gutenberg, Sophie Anderson, Gautier Adam, Mary McCarty et Mattew Thomas.
Récompenses :
◘ 1ère place : Bourse de 5 Mornilles et 5 PF
◘ 2ème place : Bourse de 3 Mornilles et 4 PF
◘ 3ème place : Bourse de 2 Mornilles et 3 PF
◘ Autres participants avec une bonne réponse : 2 PF
◘ Autres participants avec une mauvaise réponse : 1 PF
Gryffondor poursuit sa razzia, cette fois-ci grâce à Miss Jones ! Bravo. A bientôt pour une nouvelle session !