15 déc. 2020, 16:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sasha ! Bonne intégration
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
15 déc. 2020, 17:14
Bienvenue, Sasha !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
15 déc. 2020, 17:40
Bienvenue Sasha !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 déc. 2020, 17:56
Bienvenue à Poudlard, Sacha !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
15 déc. 2020, 18:15
Bienvenue au château
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
15 déc. 2020, 19:07
Le 05 août dernier Robert Hoard fêtait ses 11 ans. C'était un garçon espiègle, les cheveux d'un noir de jaie toujours lisses et bien ordonnés, si bien qu'il n'avait jamais eu à aller chez le coiffeur. Quelque peu bizarre, il affichait cependant la joie de vivre des enfants qui ne manque de rien. Son père avait fait fortune dans l'immobilier. Il avait rencontré sa mère à l'école puis très jeune ils eurent un enfant. Son père avide de réussite et de fortune avait rapidement tiré son épingle du jeu dans les affaires. Son regard s'était alors tourné vers les états-unis. Comme beaucoup de jeune couple les Hoard connurent des difficultés puis finir par se séparer. Le juge accorda la garde de Robert à sa mère. Madame Hoard avait un poste confortable dans une grande maison d'édition à Londres. Totalement dévouée à son travail et à son fils, Robert grandit dans un duplex confortable avec vue sur le lit tranquille de la Tamise. Deux fois par ans Robert passait quelques semaines à New York avec son père. Ensemble ils allaient aux matchs des Mets, mangeaient des kilos de burgers frites et se rendaient à toute sorte de concerts au Madison Square Garden.
Alors que Robert s'apprêtait à faire son entrée dans un collège Londonien de bonne réputation, une étrange femme avait frappé à leur porte. Elle leur annonça que Robert n'était pas un petit garçon comme les autres.
Si mon personnage était une couleur il serait gris.
Si mon personnage était un animal il serait un ours brun
Si mon personnage était un plat il serait un bon curry
Si mon personnage était un métier il serait marin
Si mon personnage était un sport il serait le base-ball.
J'ai découvert le site en cherchant un jeu sur le thème de Harry Potter.
Alors que Robert s'apprêtait à faire son entrée dans un collège Londonien de bonne réputation, une étrange femme avait frappé à leur porte. Elle leur annonça que Robert n'était pas un petit garçon comme les autres.
Si mon personnage était une couleur il serait gris.
Si mon personnage était un animal il serait un ours brun
Si mon personnage était un plat il serait un bon curry
Si mon personnage était un métier il serait marin
Si mon personnage était un sport il serait le base-ball.
J'ai découvert le site en cherchant un jeu sur le thème de Harry Potter.
Vive Robert le Grand.
15 déc. 2020, 19:09
Bienvenue jeune sorcier
#426b80 //
grandiose
grandiose
15 déc. 2020, 19:10
Bienvenue à Poudlard Robert !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
15 déc. 2020, 19:12
Bienvenue à Poudlard Robert!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.