Flood Autour d’un verre

J'ai enfin finit ma liste mais ce n'est que le début de la bataille pour obtenir ce que je veux :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Bon, ça parle de cadeau. Est-ce que je suis le seul à avoir demandé des fiches Bristol ? :sweatingbullets:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Ah non, j’en ai commandé aussi !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Je valide les fiches Bristol, avec les stabilos pastels qui vont avec ! J'ai commandé énormément de papeterie pour ma part, j'adore ça ^^

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Les fiches Bristol j'aime pas ça du tout :ninja: :ninja: je ne saurai pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais c'est ma hantise :horror:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Autour d’un verre
Que diable est une fiche Bristol? :horror: J'ai regardé sur internet, mais c'est pas juste...du papier?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
J'aime beaucoup écrire les fiches Bristol mais les apprendre, c'est une autre paire de manches ! :lol:

Edit : c'est du papier épais, perforé à petits carreaux très pratique pour réécrire l'essentiel de ses cours ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Oh est-ce que c'est les p'tits cartons pour apprendre le voc' qu'on peut retourner pour avoir la traduction? Si c'est ça, c'est la base, déjà juste les faire m'aide à retenir les choses :cute: Cela dit, pas au point d'en commander pour noël :sweatingbullets:

Edit: ah bah non, c'est pas ça alors :lol:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
C’est une fiche un peu cartonnée, moi je m’en sers comme fiche de révision. A vrai dire j’aime beaucoup tester différents styles d’écritures, des petits graphiques patati patata mais j’suis pas très douée :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 15 déc. 2020, 18:54 Oh est-ce que c'est les p'tits cartons pour apprendre le voc' qu'on peut retourner pour avoir la traduction? Si c'est ça, c'est la base, déjà juste les faire m'aide à retenir les choses :cute: Cela dit, pas au point d'en commander pour noël :sweatingbullets:

Edit: ah bah non, c'est pas ça alors :lol:
Je pense que si, c'est bien ça, mais c'est pas vraiment du carton ^^

Comme le dit Léna : c'est cartonné :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard