15 déc. 2020, 19:24
Autour d’un verre
Des feuilles bristols… Je demande toujours à m'en acheter quand on va faire les courses, mais soit je les perds, soit elle sont sali soit au final je ne les utilise pas
Mais c'est vrai que la papeterie c'est tout un kiff quand même
comme les petits objets/accessoires de bureaux, je peux passer des heures dans les rayons en imaginant ça ou ça dans ma chambre et repartir parce que je n'ai pas d'argent
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 déc. 2020, 19:40
Autour d’un verre
Je préfère laaaaaargement les cahiers; bon après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas 
Je pense que sur ma liste, je vais demander un nouveau stylo plume: le mien (que j'ai depuis une éternité) commence à se faire vieux...
Je pense que sur ma liste, je vais demander un nouveau stylo plume: le mien (que j'ai depuis une éternité) commence à se faire vieux...
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
15 déc. 2020, 19:52
Autour d’un verre
C’est pas commun de demander des fiches Bristol à noël ! Mais après tout, pourquoi pas
C’est vrai qu’en ce moment j’ai replongé la tête dans les bouquins et ces fiches sont bien pratiques
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
15 déc. 2020, 19:58
Autour d’un verre
Vous utilisez des fiches Bristol. C'est sure que pour les révisions ça doit être plus facile que d'utiliser les carnets de notes qui ressemblent à de vieux livres
"
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
15 déc. 2020, 20:06
Autour d’un verre
Alors, je viens de capter que ce que j'appelle des feuilles Bristol ne sont pas du tout des fiches de révision pour moi mais des feuilles à la surface très lisse qui font glisser les marqueurs à alcool et qui permettent de mélanger les couleurs.
Et je déteste utiliser ça au passage haha, je préfère des feuilles A4 que j'accroche à peu près partout dans mon bureau quand j'étudie
Et je déteste utiliser ça au passage haha, je préfère des feuilles A4 que j'accroche à peu près partout dans mon bureau quand j'étudie
15 déc. 2020, 20:16
Autour d’un verre
Après il existe de jolies fiches bristol, mais plus chères, et multicolores !Kelly Fullbuster a écrit : 15 déc. 2020, 19:52 C’est pas commun de demander des fiches Bristol à noël ! Mais après tout, pourquoi pasC’est vrai qu’en ce moment j’ai replongé la tête dans les bouquins et ces fiches sont bien pratiques
Même si je suis plutôt une adepte des blanches avec les surligneurs pastels... Je trouve que ça fait très propre, et c'est beaucoup plus agréable à apprendre !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
15 déc. 2020, 20:18
Autour d’un verre
Attendez... Est-ce que vous êtes en train de débattre sur... des feuilles de papiers?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
15 déc. 2020, 20:18
Autour d’un verre
Les fiches quoi ? 
Alors je n'en ai presque jamais utilisé personnellement
Je suis adepte des révisions de dernière minute avant le contrôle moi
Alors je n'en ai presque jamais utilisé personnellement
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
15 déc. 2020, 20:19
Autour d’un verre
Par contre, je n’ai jamais vu de surligneur pastel.. Vous trouvez ça ou ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
15 déc. 2020, 20:20
Autour d’un verre
Dans les papeteries, ça coûte un peu cher mais c'est tout joli !
Sinon, dans les grandes surfaces, lors des courses de rentrée !!!
Sinon, dans les grandes surfaces, lors des courses de rentrée !!!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.