Flood Autour d’un verre

Je dois avouer que les surligneurs pastels font moins mal au yeux, surtout le jaune u.u

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
J’irais en papeterie pour voir ça alors car je n’en ai pas vu dans mon super marché :sweatingbullets:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Kim Diary a écrit : 15 déc. 2020, 20:18 Attendez... Est-ce que vous êtes en train de débattre sur... des feuilles de papiers? :shock:
Pour ou contre l'utilisation des feuilles de papier ? Vous avez 4h.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Hum, ça dépends si elles sont écologiques :wise:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Je suis d'accord avec Emma (vive le papier recyclé!).

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Autour d’un verre
Sinon (vrai) débat : Cela vous arrive d'écrire vos rp's sur papier avant de les retranscrire sur ordi ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
J’ai fait ça une fois, mercredi dernier, à 11:05 en étude quatrième/troisième :wise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 15 déc. 2020, 20:18 Les fiches quoi ? :decayed:

Alors je n'en ai presque jamais utilisé personnellement :lol: Je suis adepte des révisions de dernière minute avant le contrôle moi :decayed:
Ouais moi non plus... Mais malheureusement pour moi, j'ai beau ne pas réviser, j'ai quand même des bonnes notes. Ça devient une mauvaise habitude !

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Autour d’un verre
Je pense que la majorité est comme ça Alex :lol: M'enfin, la fois où je me suis prise un 12,5/20 grâce à cette méthode m'a bien faite rager :ninja:

Sinon, pour répondre à la question, j'écris souvent mes rp's sur papier quand je n'ai pas accès à un ordinateur et que je veux avancer sur un support agréable (parce que le téléphone... ce n'est pas trop ça quoi).

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 15 déc. 2020, 20:39 Sinon, pour répondre à la question, j'écris souvent mes rp's sur papier quand je n'ai pas accès à un ordinateur et que je veux avancer sur un support agréable (parce que le téléphone... ce n'est pas trop ça quoi).
Je fais la même chose quand je n'ai pas d'ordi à portée de main, parce que le téléphone ce n'est pas ouf pour ça j'avoue.. limite parfois j'avance sur mes RP's en cours quand je m'ennuie :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶