Flood Autour d’un verre

Pamela Cox a écrit : 16 déc. 2020, 11:27 Ce qui m'a posé problème une fois où comme Maiy j'ai réactualisé la page sans avoir enregistré ne serait-ce qu'une seule fois le RP donc j'ai perdu un RP de 1234 mots que j'ai du entièrement réécrire le lendemain. Depuis ce jour j'enregistre plus régulièrement ahah. :lol:
Ah mais alors je compatis totalement, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps j'ai voulu pleurer. :LOL:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
Oh je me sens moins seule! Pleurer Miss? Ah non moi j'ai eu envie de balancer ma tablette à travers ma chambre, mais j'ai retenu mon geste, elle est trop précieuse ma tablette :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
évacuer par les larmes évite les dégâts matériels :LOL:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
C’est vrai que c’est mieux quand même... :wise: Si mes souvenirs sont bons il me semble que je me suis répété pendant de longues minutes « Mais pourquoiiiii!!!!  :cry2: » :lol:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Je rajouterais que évacuer par la musique, ça évite la noyade ! :wise:

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Flood Autour d’un verre
1234 mots... je n'ose même pas imaginer si cela m'arrivait, la sueur froide :sweatingbullets:
Il t'a fallut du courage pour le réécrire, chapeau !

Elizabeth Morgane Star
Flood Autour d’un verre
J’ai aussi oublié d’enregistrer mon devoir d’Astronomie et maintenant je dois tout réécrire mais comme je suis extrêmement étourdi sa ne m’a pas étonnée 😅

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Autour d’un verre
Je réponds aux RP’s sur téléphone, n’ayant très peu accès à l’ordi, je vous avoue que j’en passe du temps :lol:

Ça m’est arrivé pour un RP +, j’avais écrit 579 mots, j’étais fière, j’avais passée 1h dessus :lol: tout parti à la poubelle ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
J'ai du écrire 2 ou 3 posts RP sur téléphone, c'est affreux pour mes gros doigts. Sur clavier tout est plus fluide, et je n'ai pas à corriger le même mot trois fois de suite à cause du correcteur :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
je pense qu'on est pas mal à enregistrer toute les deux minutes pour ne rien perdre :LOL:
Perso quand je perds un devoir ou un RP le temps d'attente avant de m'y remettre va totalement dépendre du nombre de mots que j'avais écris,
de 1 à 99 bon on respire et on reprend, je me souviens encore de certaines choses que j'avais marqué

de 100 à 220 okkkk reeessspiiirreee va faire un tour…. reprend dans quelques minutes. ou heures.

de 220 à 450 ok je vais pleurer et quand mon cœur arrêtera de saigner en voyant la page vide, on verra.

plus de 450... Le choc est trop grand, au revoir. A dans…. Au revoir.

Edit: tiens ma page avait effacé mon message, heureusement que je copie, colle tout :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée