Flood Autour d’un verre

Ah ça m’est arrivée hier tiens, j’avais 400 mots sur 660, et maintenant j’en ai 0 :sweatingbullets:

Je fais tôt sur téléphone ´aillant pas accès à l’ordi, et tu as raison Aliosus, le correcteur est assez embêtant, mais je ne veux pas l’enlever car il est quand même pratique!

Le plus dur ce sont les rapidités je pense, impossible...

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
sur téléphone? je vous admire… :what: J'ai le besoin constant d'avoir mon téléphone libre à côté pour faire plusieurs trucs, ou juste savoir où il est. Ensuite, la présentation du jeu n'est pas un peu différente sur le téléphone?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Il me semble que si ^^ Mais je n'y vais pas souvent, franchement je vous admire ceux qui écrivent sur téléphone, ça relève de Koh-Lanta pour moi :wow:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Personnellement, mon gros problème sur téléphone c'est ma page qui se recharge... Donc quand je n'ai pas enregistré le brouillon, que j'arrête pendant une heure d'écrire et que je reviens dessus, la page se recharge avant que j'ai eu le temps de dire "zut" :lol: Ça me fait donc très souvent rager...

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
J’ai écrit un poste RP sur téléphone et je me suis dis que je ne recommencerais plus jamais … je trouve juste ça plus pratique si le matin tu n’as pas beaucoup de temps pour faire la potion ou récupérer la bourse d’étude, mais on profite beaucoup mieux des vava sur ordinateur par exemple !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
Emma ! :wow:

Ohh Koh-Lanta! perso au début je n'aurais pas parié un centime sur Alexandra mais quand j'ai vu ce qu'elle donnait aux épreuves de réflexions... :wow: Hop! dans mon top! :rofl:

Mais sinon je sis très bien sur ordi, je ne vais pas m'aventurer sur téléphone :sweatingbullets:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Je te l'accorde :lol: Par contre j'ai fini par décrocher, Denis m'a énervé :wise: ou est-ce simplement le marchand de sable qui est passé :rofl:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
"Ah!" :lol: Il est Iconique Denis, surtout sur cette saison! c'est moi où il cassait beaucoup les participants? :what:

Flood Autour d’un verre
Moi je ne regarde pas Koh-Lanta, je regarde plutôt The Voice

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
Ah Denis...
J'ai de plus en plus de mal avec Koh-Lanta, mais je ne peux m'empêcher de regarder le résumé abrégée et parodié :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50