16 déc. 2020, 15:42
Présentations des nouveaux arrivants
Tellement pratique en temps de confinementRobert Hoard a écrit : 15 déc. 2020, 19:07 Le 05 août dernier Robert Hoard fêtait ses 11 ans. C'était un garçon espiègle, les cheveux d'un noir de jaie toujours lisses et bien ordonnés, si bien qu'il n'avait jamais eu à aller chez le coiffeur.
Plus sérieusement, bienvenue à Poudlard Robert, ton histoire a l'air vraiment intéressante !
16 déc. 2020, 16:23
Toi avant Poudlard ?
Coucou à tous !
Je m'appelle Luna, mais mon p'tit surnom c'est Lune, ou Moon. Je suis toujours joyeuse ! Rien ne me déprime. Si tu me voit un jour pleurer, surtout, préviens moi, c'est que je suis malade. Bon, par contre, m'énerve pas : je suis parfois violente... Avec les méchants ! Avec mes amis, tout va bien, généralement tout le monde m'adore ! Je suis née à Londres, d'un père Moldu et d'une mère sorcière ! Mais surtout, si ça te plaît pas, je t'aime pas non plus...
Pour plus de détails, rendez vous sur mon profil !
Ton portrait chinois...
Si j'étais une couleur, je serais... Le bleu. Joyeuse et calme selon les teintes, belle, et classe : moi !
Si j'étais un animal, je serais... version Moldue : un loup. Loyal, joyeux mais défensif, il me représente mieux que n'importe quelle autre bestiole. Version magique : un Abraxan ! Cheval géant (même si je suis petite), calme et beau !
Si j'étais un plat, je serais... Peut-être les pâtes carbonara ? Bon, joyeux et convivial.
Si j'étais un métier, je serais... Moldue : un vétérinaire, pour aider les animaux, ou actrice, ou styliste, ou... plein de choses ! Et sorcière : Auror, joueuse de Quidditch, Professeur de SaCM.
Si j'étais un objet, je serais... Un Vif-d'Or, pleine de vie, ou un tableau magique, pour aider les élèves.
Si j'étais un sport, je serais... Version Moldue : la gym ! Version Sorcière : le Quidditch...
Ta découverte de Poudlard. fr ?
En recherchant un jeu de rôle online Harry Potter, j'ai trouvé ce site et...
Ton p'tit mot de la fin
Soyez fous, soyez joyeux, profitez de la vie : soyez sorciers ! (et trouver vous un/e parrain/marraine pour vous aider à pas vous paumer
)
Coucou à tous !
Ton portrait chinois...
Si j'étais une couleur, je serais... Le bleu. Joyeuse et calme selon les teintes, belle, et classe : moi !
Si j'étais un animal, je serais... version Moldue : un loup. Loyal, joyeux mais défensif, il me représente mieux que n'importe quelle autre bestiole. Version magique : un Abraxan ! Cheval géant (même si je suis petite), calme et beau !
Si j'étais un plat, je serais... Peut-être les pâtes carbonara ? Bon, joyeux et convivial.
Si j'étais un métier, je serais... Moldue : un vétérinaire, pour aider les animaux, ou actrice, ou styliste, ou... plein de choses ! Et sorcière : Auror, joueuse de Quidditch, Professeur de SaCM.
Si j'étais un objet, je serais... Un Vif-d'Or, pleine de vie, ou un tableau magique, pour aider les élèves.
Si j'étais un sport, je serais... Version Moldue : la gym ! Version Sorcière : le Quidditch...
Ta découverte de Poudlard. fr ?
En recherchant un jeu de rôle online Harry Potter, j'ai trouvé ce site et...
Ton p'tit mot de la fin
Soyez fous, soyez joyeux, profitez de la vie : soyez sorciers ! (et trouver vous un/e parrain/marraine pour vous aider à pas vous paumer
Miss Luna Wilgod, élève de Gryffondor à Poudlard.
16 déc. 2020, 16:24
Bienvenue Luna !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
16 déc. 2020, 16:24
16 déc. 2020, 16:26
Bienvenue à Poudlard, Luna !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
16 déc. 2020, 16:26
Bienvenue Luna Lovegood Wilgod !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
16 déc. 2020, 16:27
Bienvenue Luna, bonne intégration !
Je suis tombé loveee de mon DDM
16 déc. 2020, 16:30
Bienvenue Luna
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
16 déc. 2020, 16:30
Bienvenue Luna !
Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Si belle à rendre mon esprit alchimique.