Battle Royale à Poudlard II
C'est donc Irene que je dois blâmer... j'avais dû mal comprendre
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Évidemment. Qui voudriez-vous donc blâmer à par elle ?
Sincèrement navrée pour le retard également.
Bon, eh bien, très chère créature... *se frotte le crâne là où une vilaine bosse est déjà en train de se former* Est-ce que l'un ou l'une de tes semblables apparaîtrait-iel à un moment des films HP ?
Bon, eh bien, très chère créature... *se frotte le crâne là où une vilaine bosse est déjà en train de se former* Est-ce que l'un ou l'une de tes semblables apparaîtrait-iel à un moment des films HP ?
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
Reducio
*Marmonne des incantations mayas dans sa barbe*Plume du grand vilain MJ a écrit : 11 déc. 2020, 11:17 groupe formé par Irene, Archibald, Kristen, Rafaëla, Kyana et Alex Edmun
*Toussote*
Après mûres réflexions, je me contenterai d'un simple une (des) plume(s) pousse(nt)-elle(s) sur lui ? (Cette formulation n'est pas étrange, elle est limpide
Oh, et, par acquis de conscience : si la créature s'avère être un dragon ou un troll, il n'est bel et bien pas nécessaire de préciser l'espèce de cette dernière... ?
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
@Kristen Loewy, @Irene Gates, @Rafaëla White, @Kyana Lewis, @Archibald Featherstone, @Edmund DaleLa statue écoute vos questions et vous répond d'un signe de tête.
Est-ce une créature de dangerosité XXXX ou plus ? - NON
Se déplace-t-elle sur ses deux pattes arrières ? - OUI
Vit-elle dans les profondeurs de l'eau ? - NON
La créature est-elle poilue ? - NON
Est-ce que l'un ou l'une de tes semblables apparaîtrait-iel à un moment des films HP ? - NON (Films HP ≠ Films Animaux Fantastiques)
Une ou des plumes poussent-elle sur elle ? - OUI
Vous devez me transmettre votre proposition par hibou avant ce soir 22h en me disant quelle créature vous pensez qu'il s'agit.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Résultats du vingt-septième tour
Edmund suivit son instinct, connaissant la créature il la retrouva plus facilement et parvint à la contrôler. A présent armé d'un Forcifère qui venait de s'en prendre à Kristen, Irene, Archibald et mit à mort Rafaëla et Kyana, il alla le lancer à l'attaque de Will et Shado à deux reprises.
Will, Shado: - 2 vies
Kristen, Irene, Archibald : -3 vies
Rafaëla, Kyana : -6 vies
Tour 28 : Poudlard of the dead - Le réveil des morts III
Joueurs impliqués : @Eleanor Perkins, @Ewen Agnew, @Hannah Lyse Sparks, @Irene Field, @Kyana Lewis, @Leo Ginger, @Lili Cooper, @Rafaëla White
Décidément les morts ne le sont jamais éternellement, une nouvelle fois les derniers à périr reviennent à la vie pour assouvir une ultime vengeance. Comme dans toutes saga, le 3 est le pire épisode, ce n'est pas une mais deux vies que les morts viennent prendre.
Vous devez désigner avant demain 20h, ici-même en rouge, votre ou vos cibles. Si un mort ne désigne personne, un tirage au sort désignera qui perd une vie.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
"Bien, bien, bien... On va se débarrasser" d'Eoin Sinnegan... Il semblerait que le réveil de la force n'ait pas été suffisant...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
HAHAHA
Lydia Loly, navrée, mais vous allez perdre une vie à votre tour
Pour la deuxième vie, je vais désigner de manière totalement gratuite ma chère Joanne Taylor C'est pour que tu me rejoignes boire un coup dans l'autre monde !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bien ! Pour compléter le sort de ma chère amie Hannah, je vais désigner Eoin Sinnegan et tant que j'y suis Irene Gates !
D'après ce qu'on m'a dit à l'oreillette cette personne va mourir ! DONC ! Mon choix se tourne vers notre cher professeur de Botanique, M. Featherstone
Comme on dit plus on est de fous et plus on rit !
*Après avoir assouvis sa soif de vengeance, fantôme Rafaëla s'en va !
*
Comme on dit plus on est de fous et plus on rit !
*Après avoir assouvis sa soif de vengeance, fantôme Rafaëla s'en va !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767