La Galerie d'Avatars
Désolé pour le double post, je ne savais pas, mais ça va bientôt rentrer dans ma p’tite tête. Merci Julie, je ne serais faire mieux !
Dernière modification par Alice Smith le 7 avr. 2022, 17:34, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me mettre cette image à la bonne taille ?
Et si vous pouviez en profiter pour rajouter une ambiance Noël, se serait parfait !
Lola
Quelqu'un pourrait-il me mettre cette image à la bonne taille ?
Reducio
Et si vous pouviez en profiter pour rajouter une ambiance Noël, se serait parfait !
Lola
« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »
La Galerie d'Avatars
Salut les amis!
Quelqu'un pourrais me mettre une ambiance noël a mon avatar, sans en faire trop.
Et pas de bonnet de noël please.
Mercie d'avance à ceux qui pourront avoir le courage de le faire.
Erza
Quelqu'un pourrais me mettre une ambiance noël a mon avatar, sans en faire trop.
Et pas de bonnet de noël please.
Mercie d'avance à ceux qui pourront avoir le courage de le faire.
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
@Erza Scarlett J'ai fais ça pour toi 
Dit moi ce que tu en penses
Dit moi ce que tu en penses
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
C'est super mais serais-ce possible d'enlever le petit noeu et la collier car c'est pas trop ce que porterais Erza.
Je suis craoment énervante alors désolé.
Je suis craoment énervante alors désolé.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi 
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
Oh merci Siam!
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai tenté pour toi @Lydia Loly !
C'est Poudlard en fond 
Reducio

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes