16 déc. 2020, 20:36
Autour d’un verre
C'est à cause de l'animation en cours, il est redevenu un grand enfant grâce à la magie de Noël
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
16 déc. 2020, 20:37
Autour d’un verre
Ah lala... C'est vrai qu'on est bien, jeunes et en bonne santé
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
16 déc. 2020, 20:53
Autour d’un verre
Je ne suis pas vieux, dis donc
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 déc. 2020, 21:15
Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 16 déc. 2020, 19:13 après peut-être me lancerais-je sur Netflix et regarder enfin ce que je reporte depuis août... a savoir la s5 de Lucifer u.u
M'sieur faut pas dire "peut-être" pour une saison de Lucifer !
Faut pas hésiter à regarder ! C'est tellement bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
16 déc. 2020, 21:19
Autour d’un verre
Qu'est ce que je risque à dire que je n'ai jamais vu cette série ?
16 déc. 2020, 21:20
Autour d’un verre
rien parce que je suis magnanimeTsushy LeBrouder a écrit : 16 déc. 2020, 21:19 Qu'est ce que je risque à dire que je n'ai jamais vu cette série ?
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
16 déc. 2020, 21:24
Autour d’un verre
Tant mieux. Je suis trop jeune pour mourir.
16 déc. 2020, 22:12
Autour d’un verre
J'ai entendu parler de cette série mais je n'ai pas Netflix et je ne trouve pas de site en streaming.
Maudit soient les parents contre Netflix
Maudit soient les parents contre Netflix
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
16 déc. 2020, 22:23
Autour d’un verre
Je viens faire un coucou^^
J'avoue que Netflix propose beaucoup de bonne série en se moment, notamment la Alice in borderland^^
N'oublié pas de participer à notre animation de noel^^
je sais qu'on perd vite la tête en cette fin d'année et je profite à tous, pour vous rappelez notre animation remplit de défi créatif ou de petit jeu... Aujourd'hui vous avez une petite énigme, à vous de jouer^^
ps: désolé pour la page de pub^^
J'avoue que Netflix propose beaucoup de bonne série en se moment, notamment la Alice in borderland^^
________
N'oublié pas de participer à notre animation de noel^^
je sais qu'on perd vite la tête en cette fin d'année et je profite à tous, pour vous rappelez notre animation remplit de défi créatif ou de petit jeu... Aujourd'hui vous avez une petite énigme, à vous de jouer^^
ps: désolé pour la page de pub^^
Ancien Gérant de la Ménagerie
16 déc. 2020, 22:26
Autour d’un verre
J'ai commencé Tiny Pretty Things hier, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. J'ai peur que ce soit un peu trop teenage pour moi. 
@Carry Harrison, la légende raconte qu'il y a un personnage français dans la série et que son accent semble "wow" à la plupart des américains.
@Carry Harrison, la légende raconte qu'il y a un personnage français dans la série et que son accent semble "wow" à la plupart des américains.