Flood Autour d’un verre

Ahhhh de qui s'agit il ? Je vais commencer la serie avec ma besty ce week end normalement ! :D

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Tiny Pretty Things... Je crois que je l'ai avalé en trois soirées, ce qui plus que rare pour ma part. ^^ En soi l'intrigue n'est pas mauvaise, mais ce qui m'a le plus séduite c'est la face cachée plutôt sombre du milieu de le danse et les instants où l'art semble primer sur le scénario. J'ai vraiment accroché finalement et j'attends la suite ^^

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
J’ai lu les deux livres, personnellement ! Je voulais que Ruby ressemble à Bette à l’origine, d’ailleurs, c’est mon inspiration principale ; il faudrait que je relise l’histoire pour voir si elle correspond toujours à la personnalité de la jolie blonde, tiens ! En tout cas j’avais tant adoré son personnage... Esthétiquement parfait, avec un intérieur terriblement défectueux.
Je crois que c’est effectivement un peu teenage, pourtant j’avais adoré la dose de psychologie — de douleur psychologique plutôt — qui y est présente, voire la noirceur que l’on retrouve peu dans ce genre de livre ou dans un monde aussi « « rose » » que la danse. J’en ai un excellent souvenir, j’ai hâte de pouvoir me poser pour regarder la série un de ces jours.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
C’est drôle je suis en train de le lire en ce moment ! C’est pas mal !

( désolé pour l’incruste )

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !
Comment vous allez ?
Oh mais... *regarde sa montre*
C'est l'heure du goûter ! Allez, dites moi votre commande, c'est moi qui offre !
mais pas trop cher s'il vous plaît

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Autour d’un verre
Mmmh... UNE GLACE ! m'en fiche si c'est pas la saison ! :tongue:

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
Flood Autour d’un verre
Ne t'inquiète pas, qu'importe la saison, personne ne peut refuser une glace. Tu veux quel goût ?

Flood Autour d’un verre
Reducio
Yesenia Cooper a écrit : 17 déc. 2020, 16:12 Image postée par le membre

Sachez que j'ai pensé exactement à la même chose, je remercie l'équipe éducative de m'offrir le plus beau cadeau de Noël possible : faire exploser mes ventes alors que je n'ai pas de boutique :wise: Et merci pour ce meme qui m'a bien fait rire, Miss :lol:

Bonjour le chaudron ! Pour le goûter, je pense qu'un bon café m'irait très bien pour me réchauffer :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Autour d’un verre
BANANE ! Je le à tout le monde, le goût banane dans les glaces est le meilleur ! Merci Tsushy ! :grin: :)
Dernière modification par Alice Dubois le 17 déc. 2020, 16:27, modifié 1 fois.

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
Flood Autour d’un verre
Un café ? Je comprends aussi. Tu as peut être besoin d'énergie après une dure journée.
*va au comptoir acheter une glace à la banane et un bon café bien chaud.
Et je m'appelle Tsushy mas Tsuchi :P