Flood Autour d’un verre

ma sœur n'arrête pas de me charrier en disant que je demande un truc plus grand que moi :cry2: bon en vrai ça me fait rire, on adore se lancer des vannes et des piques dans le genre :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Maddison, avec plaisir T-) On a vu que t'avais un peu trop de patates en stock, alors on s'est permis de te faire de la pub, c'est pour éviter le gaspillage tu comprends :roll:

Pour Noël, j'ai commandé une baguette HP, comme quoi, il n'y a pas d'âge ! Est-ce que certains d'entre vous en ont ? Et lesquelles ? Quelles sont vos préférées, dites-moi tout :cute:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Celle de Rogue avec la jolie boite, j'en suis fan. Voilà, je repars :wise:
Flood Autour d’un verre
Naaaaooooon Mrs. resteeeez !
J’en ai quelques unes moi aussi, dont la baguette de sureau. J’ai toujours pas trouvé d’endroit où les installées depuis que j’ai déménagé ^^

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Moi j'ai celle de Dumbledore dans les animaux fantastique au format Ollivander, elle trop belle.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
J'ADOREEEE les peluches!
Mon doudou préféré c'est une vache écossaise trop cute qui s' appelle ...

Son nom est censuré. .. :blush:

Edit: Pour revenir au nouveau sujet, j'ai celle de Luna, mon personnage préféré dans HP, et celle d'Hermionne. Après j'en ai fait au pistolet à colle mais des inventées.
Dernière modification par Erza McGowan le 17 déc. 2020, 21:01, modifié 2 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 17 déc. 2020, 20:51 J’en ai quelques unes moi aussi, dont la baguette de sureau.
Vous me l'envoyez par la poste ?
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 17 déc. 2020, 20:48 Celle de Rogue avec la jolie boite, j'en suis fan. Voilà, je repars :wise:
Je ne peux qu’approuver :wise:

Moi j’en ai pas mais dans la maison y en a, celle de rogue et la baguette de sureau!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 17 déc. 2020, 20:51 Naaaaooooon Mrs. resteeeez !
J’en ai quelques unes moi aussi, dont la baguette de sureau. J’ai toujours pas trouvé d’endroit où les installées depuis que j’ai déménagé ^^
J'ai rangé, enfin, ma vitrine, alors que ça faisait X mois que ça n'était pas rangé :lol:
Flood Autour d’un verre
Oh mais avec plaisir, Mrs. Loewy. Je la glisse sous votre sapin la nuit de Noël :cute:

Mrs. Taylor, si vous avez du courage, vous pouvez venir ranger chez moi :LOL:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR