Flood Autour d’un verre

Kristen Loewy a écrit : 17 déc. 2020, 20:56
Yesenia Cooper a écrit : 17 déc. 2020, 20:51 J’en ai quelques unes moi aussi, dont la baguette de sureau.
Vous me l'envoyez par la poste ?
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.
Attention à vous, c’est une zone de « quarantaine » en ce moment !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Autour d’un verre
Alors non, j'ai déjà pas assez de temps pour ranger mon propre chez moi, désolée :wise:
Flood Autour d’un verre
En tout, j'ai la baguette de Luna, d'Harry Potter, de Dumbledore et d'Hermione ! Ma préféré est celle de Luna, elle est vraiment élégante !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Oui moi aussi!
Je trouve qu'elle correspond parfaitement à Luna

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
@Eider Dawkins, c'est donc ça... *kof kof kof*

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
*S'éloigne de Brigitte Loewy*

Je n'ai pour ma part aucun goodie Harry Potter, ni baguette ni écharpe ou autres, c'est finalement un univers que j'apprécie à travers ce site mais en dehors, sans plus ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
J'ai la baguette de sureau moi aussi :cute: + celle de Sirius (bon à la base je voulais celle de Rogue mais elle était plus dispo), après j'ai tout un tas d'objet comme la carte du maraudeur de Noble Collection, 2 tasses, 3 pop, la coupe de feu version veilleuse + des vêtements :blush:

Mais la plus part sont des cadeaux :wow:

Brigitte Loewy... j'ai tellement ri :rofl:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Autour d’un verre
Comme vous Jenna, ce sont des cadeaux. De moi même je crois que je n'irais pas m'acheter ce qu'on appelle des goodies (pas l'argent nécessaire, notamment :lol:)
Flood Autour d’un verre
Je préfère économiser mon argent pour des trucs plus importants donc c'est pratique les cadeaux H.P. :lol: J'ai juste acheté les baguettes et 2 des pops.
C'est pas vraiment H.P mais j'ai une magnifique gravure sur verre d'un hibou faite par mon papi qui a intégré mon meuble Harry Potter ^^

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 17 déc. 2020, 21:24 *S'éloigne de Brigitte Loewy*

Je n'ai pour ma part aucun goodie Harry Potter, ni baguette ni écharpe ou autres, c'est finalement un univers que j'apprécie à travers ce site mais en dehors, sans plus ^^
Presque pareil ! :grin: Je n'ai aucun objets chez moi en rapport avec Harry Potter, mais ce site est super (sans parler des livres et des films... <3 ) merci beaucoup pour votre gros travail tout le monde !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)