INFOS HRP Comptoir d'inscription aux Aventures

Bonsoir !
Je viens m'inscrire à la suite de ma partenaire, en tant que Joueuse n°2 ! Arya est bien inscrite en 3ème année, n'a pas de TP, est autorisée à aller à Pré-au-Lard, et je suis libre sur les prochaines semaines.

Arya est une personne solitaire, et qui se laisse guider par ses émotions et agit souvent sans réfléchir. C'est une pile électrique, incapable de rester immobile très longtemps. Têtue comme une mule et de sang chaud, elle termine toujours ce qu'elle a commencé. Elle est curieuse et rancunière, et aime se lancer dans l'inconnu. Malgré ce qu'on pourrait croire, elle peut se montrer très travailleuse quand elle le décide et ne renonce jamais. Elle aime plus que tout les activités sportives et extérieures, et grimper aux arbres est son passe-temps favoris, quelle que soit la saison. Elle apprécie le vol, la botanique et les défenses contre le forces du mal. C'est également une passionnée d'escrime depuis son enfance.

Son binôme serait donc Leta Blackbirds !

Merci et bonne soirée :D

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

Bonjour,
Je viens compléter le message de mon binôme Bad Eaven.
Pour les pré-requis:
- Lilly est bien inscrite dans la chronologie et est en 4ième année RP
- Est bien autorisée à se rendre à PAL
- Pas de TP ni en cours ni achevée
- Je suis bien disponible sur les 2-3 prochaines semaines
A propos de Lilly: Comme pour beaucoup d'élèves ici, la curiosité est une seconde nature chez la Poufsouffle. Intéressée par tout ce qui l'entoure elle n'hésite pas à se renseigner sur les sujets qu'elle ne connait pas, que ceux ci soient liés ou non à sa scolarité. Elle passe énormément de temps à la Bibliothèque dans ce but, elle est studieuse, travailleuse et déterminée. Mais n'aimant pas rester trop enfermé, elle occupe l'autre partie de son temps libre à se balader dans le Parc. Elle est donc ravie de pouvoir se rendre à Pré-au-Lard qui lui permet de prendre l'air tout en découvrant un nouvel endroit. Elle s'y est rendu avec grand plaisir depuis le début d'année et ne se lasse pas de ce lieu qu'elle apprend doucement à connaître. C'est une adolescente altruiste, généreuse qui n'hésite pas à faire passer les autres avant elle. Elle est très sensible et ressent les différentes émotions de manière très forte. Passionnée par la vie sous toutes ses formes, le contact avec la nature est une nécessité pour elle et la Botanique et le SACM figurent sans surprise parmi ses matières favorites. S'étant débarrassée de sa petite timidité présente lors de son arrivée à Poudlard elle prend beaucoup de plaisir à découvrir un peu mieux les personnes qu'elle rencontre et fréquente, que cela soient des élèves ou des adultes.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

Bonjour,
Voici notre candidature à Adulith Wen et moi :

PRÉREQUIS :
— Katherine est en Troisième Année.
— Elle possède l'autorisation de se rendre à Pré-au-Lars lors de sorties scolaires.
— Elle n'a aucune Trame Personnelle en cours, ni achevée.
— Je suis disponible durant les semaines à venir.

MODALITÉS :
1. Tout ou presque intéresse Katherine. Que ce soit ses cours, le monde sorcier en général, les Moldus, les pensées de ses interlocuteurs ou les raisons du comportement de ceux-ci. La seule chose dont elle est moins curieuse, ce sont les ragots, dont elle se détourne si ils concernent les amourettes ou sont méchants envers les personnes citées. Elle préfère se faire une opinion d'elle-même sur les gens plutôt de se fier aux racontards.
C'est quelqu'un de franc, d'intelligent, de déterminé, d'observateur, d'ambitieux, de parfois exubérant, distant et moqueur, qui aime l'aventure par dessus tout. Plus il y a de risques, plus elle aime. Elle se montre très protectrice envers les personnes qui lui sont chères ou plus jeunes qu'elle. Elle manque en général de patience.
2. Ma binôme sera Adulith Wen
3. Voici nos deux RP's : Ici et
4. Elles se sont toutes deux rencontrées dans le Poudlard Express, lors de leur première année. Si Adulith s'est montrée amicale, Katherine est restée assez réservée au départ, avant de se laisser un peu aller, quoique ne souhaitant aucune amitié entre elles deux pour éviter de souffrir au cas où elles ne s'entendraient plus (ce qui selon elle, arrivera inévitablement). Néanmoins, elle a passé un excellent moment avec elle et réciproquement, à se goinfrer de friandises.
Leurs retrouvailles ont eu lieu à la Grande Salle, quelques jours plus tard. Malgré une petite tension du côté de la part de Katherine au début de leur échange, celui-ci se passe très bien, conduisant les deux filles à une sorte de camaraderie : Adulith, ayant remarqué l'amour de la gryffonne pour la nourriture, elle lui donne quelques bonbons et lui propose de se créer un garde-manger à partager, ce que Kat accepte sans hésitation. Par cette alliance, un début d'amitié ainsi qu'une complicité entre les deux est née.

Un grand merci à vous et une très belle journée,
Plume de Katherine

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

Bonsoir,
Je viens apporter ma candidature à la suite de ma binôme Katherine Bailey.
Les prérequis
Adulith est inscrite dans la chronologie, elle est en troisième année et n'a pas de TP ni en cours ni achevée. Elle possède l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard.
Je suis disponible pour les semaines à venir.
Présentation
Adulith est une personne réfléchie, gentille et attentionnée, elle est parfois un peu discrète mais peut aussi se montrer sociable quand une personne lui semble intéressante et attire son attention. Elle se plait beaucoup à Poudlard car, de nature curieuse, elle adore apprendre de nouvelles choses dans tous les domaines et se perfectionner en magie. D'ailleurs, les rares fois où elle a transgressé les règles, c'était pour découvrir de nouveaux mystères, des lieux inconnus... Et quand elle a une idée en tête, elle est prête à tout pour aller jusqu'au bout !
Adulith apprécie particulièrement les cours de sortilèges et de potions, mais elle a décidé de suivre une filière qui lui permette de découvrir les créatures magiques, car elle pense s'orienter vers la justice pour les créatures magiques, de fait, elle se pose beaucoup de questions sur la justice, le bien et le mal, et essaie de comprendre les autres sans les juger (même si c'est parfois compliqué !).
Merci à vous et bonne soirée !

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

Bonjour ! Merci pour votre enthousiasme.

Le binôme sélectionné est celui d'@Oxy Wright et @Megan Arrington. Le choix n'a pas été facile ! Je me suis appuyée sur plusieurs critères : le profil des personnages, leur relation, la participation ou non à de précédentes aventures (pour les joueurs), l'activité récente, l'ancienneté (si plus de temps passé sur le site sans avoir vécu une seule aventure).
Désolée pour les autres ! Vous aurez d'autres occasions de participer. :)

Pour le moment, le comptoir d'inscription aux aventures peut refermer ses portes !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Avis de recherche n°10
Pré-requis
Être inscrit dans la chronologie détaillée (en 2ème année minimum) ou être adulte
Avoir écrit au moins 24 posts RP (220 mots minimum) depuis le début de l'année IRL (merci de fournir les liens)
Ne pas posséder une Trame Personnelle en cours
Avoir lu dans son intégralité l'épisode 15 de la saison 3
Les élèves doivent être de la même maison (conditionné par le premier élève qui s'inscrira)
3 places disponibles (1 professeur et 2 élèves), veuillez postuler à la suite de ce message, merci !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire. Je suis en 2ème année RP à Serpentard et je n'ai pas de TP en cours.

Voici mes posts RP :
Livre perdu et petite faim : 5 (287)
Seid Bereit! : 7 (386)8 (440)9 (404)
Boursouflet en danger? : 3 (317), 4 (246)
Exploration de la CdC (grenier moldu) : 1 (288), 2 (334), 3 (255), 4 (255), 5 (228), 6 (248)
Retour au bercail : 2 (364)
La chasse est ouverte : 5 (240)
L'odeur des souvenirs : 4 (450), 5 (438)
Tribunes (Serpentard vs Gryffondor) : 2 (336)
Larme salée, défaite poivrée : 6 (348)
Un livre pour deux : (posts 2 et 3 comptabilisés pour la compétition n°1) 4 (376)
J'peux pas, j'ai Quidditch : 2 (402), 3 (491)
Rejeté par cette partie du monde : 2 (290) (preuves en cours d'envoi)
Quand on veut, on peut! : 3 (324) (preuves en cours d'envoi)
Révision de première année : 1 (464)
Passe-moi l'beurre : 1 (405)
Le retour du Calamar Géant : (post 1 comptabilisé pour la compétition n°1) 2 (444) (preuves en cours d'envoi)
A ton tour de déguster : 1 (461), 2 (442), 3 (479)
Se vider la tête : 4 (333) (preuves en cours d'envoi)
Le temps effacera tout : 1 (357)
Tribunes (Gryffondor vs Poufsouffle) : 1 (233) (post 2 < 220 mots)
Inauguration de la Tête de Sanglier : 4 (372)
L’arrivée de l’oiseau exotique : 1 (391)
Souafle ou Cognard ? : 1 (254), 2 (266), 3 (309), 4 (282)
Renvoi à durée indéterminée : 2 (408) (preuves en cours d'envoi)
C’est ton nom là, non ? : 1 (885), 2 (783)
Un dîner peu commun : 1 (522)
J'ai bien suivi l'épisode 3!
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 20 déc. 2020, 15:10, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Bonjour !

Je serai ravi de participer à cette aventure !

Voici donc sans plus tarder les prérequis demandés complétés :
◈ Être inscrit dans la chronologie détaillée (en 2ème année minimum) ou être adulte
Je suis en troisième année dans la chronologie, soit bel et bien plus de la deuxième année.
◈ Avoir écrit au moins 24 posts RP (220 mots minimum) depuis le début de l'année IRL (merci de fournir les liens)
◈ Ne pas posséder une Trame Personnelle en cours
Je n'ai aucune TP en cours.
◈ Avoir lu dans son intégralité l'épisode 15 de la saison 3
C'est le cas.
◈ Les élèves doivent être de la même maison (conditionné par le premier élève qui s'inscrira)
Merci d'avance !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire ! :)

Voici mes 24 posts :

1 - (6 posts)
2 - ( 5 posts )
3 - ( 5posts )
4 - ( 5 posts)
5 - ( 5posts )
6 - ( 5 posts )

Merci ! :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Bonjour je souhaite m'inscrire.
Je suis en deuxième année RP et voici les liens :
1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ;
9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 ; 15 ; 16 ; 17 ; 18 ; 19 ; 20 ; 21 ; 22 ; 23 ; 24.

Et j'ai suivi l'épisode 15 !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time