18 déc. 2020, 18:44
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je m'appelle Adele Wilton, je suis nouvelle et je souhaiterai avoir une parraine, si possible, nommée @Rose Willis.
Serai ce possible ? Merci d'avance !
Baisers ensorcelés,
~Adele ~
Serai ce possible ? Merci d'avance !
Baisers ensorcelés,
~Adele ~
18 déc. 2020, 19:12
"O-Oh merci ! J'en serai r-ravie !"Rose Blue a écrit : 18 déc. 2020, 17:32Salut Jayna, je suis disponible si tu le souhaite^^Jayna Kirathraz a écrit : 18 déc. 2020, 17:19 "B-Bonjour tout le monde... J-je souhaiterai avoir un p-parrain pour m'aider... Pourriez-vous avoir la gentillesse de devenir le mien ...?"
Jayna regarda avec espoir les personnes qui se trouvaient dans la pièce.
~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
18 déc. 2020, 19:59
Super !
Un hiboux ne devrait pas tarder à arriverJayna Kirathraz devient ma filleule !
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
19 déc. 2020, 11:55
Bonjour,
C'est avec tristesse que j'annonce la disparition d'une de mes filleules :
@Ombeline Oryla, n'hésite pas à me faire signe si tu souhaite revenir dans la Meute !
C'est avec tristesse que j'annonce la disparition d'une de mes filleules :
OMBELINE ORYLA a quitté la Meute pour devenir un loup-garou solitaire. Puisse son hurlement résonner de nouveau à nos oreilles...
Il me reste 1 place de disponible.
@Ombeline Oryla, n'hésite pas à me faire signe si tu souhaite revenir dans la Meute !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
20 déc. 2020, 01:28
Bonsoir !
Je recherche un parrain ou une marraine pour ma petite Charlie. Dans l'idéal, une personne de sa maison, mais je ne suis pas fermée aux autres maisons !
Je ne vois pas quoi dire de plus, alors je vous souhaite à tous une bonne nuit et je remercie par avance la personne qui deviendra son parrain ou sa marraine
!
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Je recherche un parrain ou une marraine pour ma petite Charlie. Dans l'idéal, une personne de sa maison, mais je ne suis pas fermée aux autres maisons !
Je ne vois pas quoi dire de plus, alors je vous souhaite à tous une bonne nuit et je remercie par avance la personne qui deviendra son parrain ou sa marraine
20 déc. 2020, 01:39
BonsoirCharlie Hoster a écrit : 20 déc. 2020, 01:28 Bonsoir !
Je ne vois pas quoi dire de plus, alors je vous souhaite à tous une bonne nuit et je remercie par avance la personne qui deviendra son parrain ou sa marraine!
Je peux te prendre sous ma patte si tu le veux bien
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 déc. 2020, 01:46
Bonsoir !Shado Arya a écrit : 20 déc. 2020, 01:39BonsoirCharlie Hoster a écrit : 20 déc. 2020, 01:28 Bonsoir !
Je ne vois pas quoi dire de plus, alors je vous souhaite à tous une bonne nuit et je remercie par avance la personne qui deviendra son parrain ou sa marraine!
Je peux te prendre sous ma patte si tu le veux bien![]()
Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide à cette heure, mais j'accepte avec plaisir !
20 déc. 2020, 01:51
Disons qu’il faut bien des oiseaux de nuits partout

Il me reste 2 places !
Un hibou vole vers toiCharlie Hoster devient une demi-déesse
Il me reste 2 places !
20 déc. 2020, 13:00
Bonjour 
Lili Damien redevient ma filleule !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
20 déc. 2020, 14:36
Bonjour ! 
Je recherche un parrain ou une marraine pour me guider, je suis complètement perdue. Quel qu'un de Gryffondor serait préférable mais si quel qu'un d'une autre maison se propose j'accepte aussi !
Bonne journée a vous !
"Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu."
Yuna Bell
Je recherche un parrain ou une marraine pour me guider, je suis complètement perdue. Quel qu'un de Gryffondor serait préférable mais si quel qu'un d'une autre maison se propose j'accepte aussi !
Bonne journée a vous !
"Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu."
Yuna Bell