Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants que j’ai pu manquer :)

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
J'étais une fille ordinaire, qui vivait avec des parents ordinaires. Ma mère était femme au foyer et mon père est un.. businessman, si on peut le qualifier de ça :). Je suis fille unique donc je ne sais pas ce que ça fait d'avoir quel qu'un sur qui compter. J'espère que je le saurais bientôt. Je n'ai pas d'amis mais de ce que j'ai entendu dire, à Gryffondor nous sommes tous des amis, pas vrai ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le noir ! J'adore cette couleur.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un mélange entre un loup et un chat à la fois..
Si mon personnage était un plat, il serait… Les sushis ! Peu de gens aiment les sushis, ce plat me correspond bien :)
Si mon personnage était un métier, il serait… Avocate ou Auror, les métiers commençant par A me plaisent bien haha
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre, j'ai beaucoup de choses à raconter et quand on apprend à me connaitre je peux être une merveilleuse personne.
Si mon personnage était un sport, il serait… Bonne question, la natation je dirais

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais désespérément un jeu dans l'univers de Poudlard, je suis tomber sur ce site et après 2 mois j'ai décidée de m'y inscrire.

Quelque chose à ajouter ?
Nope ! J'espère juste que je serais bien accueilli :). Je suis très ravie de faire partie de cette magnifique maison!

"Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu."

Yuna Bell
Bienvenue Yuna !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Bienvenue Yuna :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue dans le monde magique, Yuna ! ^^

Ne pas mentionner d'année RP
Bienvenue à toi Yuna ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Bienvenue Yuna !! :biggrin:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Bienvenue parmi nous Yuna ^^ Je te souhaite une bonne intégration !

Cinquième année | 16 ans
Bienvenue à toi Yuna !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bienvenue Yuna et Rosa ! ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes