20 déc. 2020, 14:05
Autour d’un verre
Moi aussi j'ai la carte du Maraudeur grandeur nature !
J'ai aussi le Choixpeau, les lunettes d'Harry, l'écharpe de Serpentard, un pull Gryffondor, des figurines d'Harry, Hermione et Voldemort, des chocogrenouilles
et plein d'autres trucs !
J'ai aussi le Choixpeau, les lunettes d'Harry, l'écharpe de Serpentard, un pull Gryffondor, des figurines d'Harry, Hermione et Voldemort, des chocogrenouilles
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
#PouffysFammily
20 déc. 2020, 14:05
Autour d’un verre
Moi j'ai un badge "Hermione 2020" (comme si elle s'était présentée aux éléctions américaines), une écharpe Gryffondor, un déguisement Gryffondor (avec jupe, chemise, cravate et pull), une robe de chambre avec un petit Harry et écrit "Wizard in training" et un sac "Gryffondor Team Quidditch".
20 déc. 2020, 14:10
Autour d’un verre
Oh !
Je vais également m'acheter l'uniforme de Poufsouffle au studio Harry Potter, cet été !
Normalement j'aurais du y aller en 2020 mais avec le covid ça a été reporté en 2021.
En espérant que je pourrai quand même y aller cet été !
Je vais également m'acheter l'uniforme de Poufsouffle au studio Harry Potter, cet été !
Normalement j'aurais du y aller en 2020 mais avec le covid ça a été reporté en 2021.
Dernière modification par Clara Dorléans le 20 déc. 2020, 14:11, modifié 1 fois.
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
#PouffysFammily
20 déc. 2020, 14:11
Autour d’un verre
C’est sur que vous avez pas mal de choses dans vos collections
Moi je ne collectionne pas les objets, ça prends beaucoup de places et ça coûte assez cher surtout, et puis ça ne m’attire pas vraiment
Moi je ne collectionne pas les objets, ça prends beaucoup de places et ça coûte assez cher surtout, et puis ça ne m’attire pas vraiment
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
20 déc. 2020, 14:14
Autour d’un verre
20 déc. 2020, 14:14
Autour d’un verre
j'aimerais bien avoir quelques objets de collections quand même mais comme l'a dit Elfie, ça coûte chère à force et j'ai pas les sous moi
en plus, connaissant mes parents et vu la taille de ma chambre, ils ne m'autoriseraient pas à accumuler trop de choses
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
20 déc. 2020, 14:21
Autour d’un verre
James Holling a écrit : 20 déc. 2020, 14:04 Au collège il y a une sixième qui a une écharpe Serdaigle, qu'est-ce que j'ai envie de lui voler.![]()
Un petit avada et tout est à toi
Y'en a plein dans mon lycée
En plus y'a même une surveillante (m'enfin elle a une écharpe Gryffondor... disons que c'est.... moins bien "T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
20 déc. 2020, 14:22
Autour d’un verre
En parlant d'écharpes, j'ai l'écharpe de serpentard et j'ai commandé celle de Gryffondor pour Noël
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
20 déc. 2020, 14:25
Autour d’un verre
20 déc. 2020, 14:29
Autour d’un verre
Moi j'ai vu une personne en sixième également qui portait un sweat Serpentard de MALADE il était trop-beau . et la semaine elle portait en alternance ce sweat et celui des autres maisonsJames Holling a écrit : 20 déc. 2020, 14:04 Au collège il y a une sixième qui a une écharpe Serdaigle, qu'est-ce que j'ai envie de lui voler.![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊