20 déc. 2020, 14:38
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Yuna ! Je suis disponible si tu veux bien de moi.Yuna Bell a écrit : 20 déc. 2020, 14:36 Bonjour !
Je recherche un parrain ou une marraine pour me guider, je suis complètement perdue. Quel qu'un de Gryffondor serait préférable mais si quel qu'un d'une autre maison se propose j'accepte aussi !
Bonne journée a vous !![]()
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
20 déc. 2020, 14:41
Je veux bien !Ruby Everheart a écrit : 20 déc. 2020, 14:38Bonjour Yuna ! Je suis disponible si tu veux bien de moi.Yuna Bell a écrit : 20 déc. 2020, 14:36 Bonjour !
Je recherche un parrain ou une marraine pour me guider, je suis complètement perdue. Quel qu'un de Gryffondor serait préférable mais si quel qu'un d'une autre maison se propose j'accepte aussi !
Bonne journée a vous !![]()
![]()
"Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu."
Yuna Bell
20 déc. 2020, 14:45
Parfait !
Je t'envoie très vite un hibou.
Il me reste trois places.Yuna Bell devient ma filleule.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
20 déc. 2020, 22:55
Bonsoir, je suis Louna. Je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider à mieux m'intégrer. La maison n'a pas d'importance.
Merci en avance !
" Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
Merci en avance !
" Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
20 déc. 2020, 23:05
Salut ! Je suis disponible si tu veux.Louna Night a écrit : 20 déc. 2020, 22:55 Bonsoir, je suis Louna. Je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider à mieux m'intégrer. La maison n'a pas d'importance.
Merci en avance !![]()
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
20 déc. 2020, 23:19
Je veux bien merci beaucoup !Welmina MacMaulan a écrit : 20 déc. 2020, 23:05Salut ! Je suis disponible si tu veux.Louna Night a écrit : 20 déc. 2020, 22:55 Bonsoir, je suis Louna. Je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider à mieux m'intégrer. La maison n'a pas d'importance.
Merci en avance !![]()
![]()
20 déc. 2020, 23:36
Avec plaisir !
Je t'envoie un hiboux de suite.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Louna Night devient une jeune phœnix !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
21 déc. 2020, 15:18
Salut tout le monde 😁
Je cherche également un parrain ou une marraine 😊
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
21 déc. 2020, 15:55
Bonjour !
Je suis Olympe Millers et je suis actuellement à la recherche d'un parrain ou d'une marraine (de préférence de Poufsouffle) afin de m'aider dans ce site car je me sens vraiment perdue et j'ai l'impression de ne pas avancer du tout.
Merci d'avance !
"La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme"
Je suis Olympe Millers et je suis actuellement à la recherche d'un parrain ou d'une marraine (de préférence de Poufsouffle) afin de m'aider dans ce site car je me sens vraiment perdue et j'ai l'impression de ne pas avancer du tout.
Merci d'avance !
"La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme"
21 déc. 2020, 15:59
Bonjour James je suis là si tu veux!James Miller a écrit : 21 déc. 2020, 15:18 Salut tout le monde 😁
Olympe je me serai bien proposée mais vu que tu préfères quelqu’un de Poufsouffle et que je n’ai plus qu’une place je te laisse attendre que quelqu’un se propose.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.