21 déc. 2020, 12:15
Autour d’un verre
Plus ça va plus Serpentard est vraiment une évidence pour moi, mais j'ai des gros traits de caractère des autres maisons tout de même alors, qui sait ce que le choixpeau verrai en moi.
RP garantis 0% IA et 100% humain
21 déc. 2020, 12:17
Autour d’un verre
Serpentard pour moi aussi
Même si mon petit côté « j’aime partir à l’aventure » me donne des faux airs de gryffondor
Même si mon petit côté « j’aime partir à l’aventure » me donne des faux airs de gryffondor
21 déc. 2020, 12:20
Autour d’un verre
Pour ma part, Pottermore m'a toujours classé comme Serdaigle, mais je ne sais pas... Je trouve cette maison trop... lisse (en tout cas, dans ma vision). Il n'y a jamais rien qui sorte de l'ordinaire, rien qui, je ne sais pas, soit réellement intéressant à mes yeux (oups, ne me tapez pas).
Mais de toute manière, je ne trouve pas qu'il y ait réellement de maison qui me convienne
Mais de toute manière, je ne trouve pas qu'il y ait réellement de maison qui me convienne
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
21 déc. 2020, 12:20
Autour d’un verre
Alors moi c'est Serdaigle un jour, Serdaigle toujours !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
21 déc. 2020, 12:22
Autour d’un verre
J'ai refait le test Pottermore tout juste hier, et Serpentard est venu à moi, c'est parfait.
J'étais motivée par la volonté de refaire le test du Patronus, à l'origine, et le résultat m'a bien plu : un Abraxan ailé !
D'ailleurs, connaissez-vous votre Patronus (le vôtre, pas celui de votre Protégé·e) ? Ou, quelle forme aimeriez-vous qu'il prenne ? Je m'excuse si la question n'est pas des plus originales.
D'ailleurs, connaissez-vous votre Patronus (le vôtre, pas celui de votre Protégé·e) ? Ou, quelle forme aimeriez-vous qu'il prenne ? Je m'excuse si la question n'est pas des plus originales.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
21 déc. 2020, 12:27
Autour d’un verre
Pour mon patronus, je sais pas mais j'aimerai bien un loup ou un lynx, deux animaux que j'adore.
Mais peut-être qu'il prendrait la forme d'un chien.
En vrai je sais pas du tout
Mais peut-être qu'il prendrait la forme d'un chien.
En vrai je sais pas du tout
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
21 déc. 2020, 12:27
Autour d’un verre
J’ai fait j’sais pas combien de tests et je suis tombée la plupart du temps sur Serpentard même si Gryffondor reste ma maison de cœur 
J’ai fait des tests en me mettant dans la peau de Léna c’était Serpy ou Serdy !
Après le truc c’est que je trouve que Pouffy et Serdy ne sont pas mis en valeur dans les livres ... on en entend que très peu parler, un peu dommage.
Pour mon Patronus, j’avais fait le test l’an dernier sur Pottermore (mais j’ai perdu mon mot de passe maintenant oupps
), et c’était une hermine. J’avoue que j’adore cet animal, c’est discret ... J’avais fait aussi pour Léna sur un autre site et c’était tombé sur un Abraxan.
Si je pouvais choisir pour moi je choisirais tout de même une hermine mais Léna choisirait sans doute une loutre ou une colombe ...
Bon, j’ai écris un roman
Après le truc c’est que je trouve que Pouffy et Serdy ne sont pas mis en valeur dans les livres ... on en entend que très peu parler, un peu dommage.
Pour mon Patronus, j’avais fait le test l’an dernier sur Pottermore (mais j’ai perdu mon mot de passe maintenant oupps
Si je pouvais choisir pour moi je choisirais tout de même une hermine mais Léna choisirait sans doute une loutre ou une colombe ...
Bon, j’ai écris un roman
21 déc. 2020, 12:31
Autour d’un verre
Serpentard non plus n'est pas mis en valeur, il est carrément enfoncé!Léna Romanoff a écrit : 21 déc. 2020, 12:27 J’ai fait j’sais pas combien de tests et je suis tombée la plupart du temps sur Serpentard même si Gryffondor reste ma maison de cœur
Pour mon Patronus, j’avais fait le test l’an dernier sur Pottermore (mais j’ai perdu mon mot de passe maintenant oupps), et c’était une hermine. J’avoue que j’adore cet animal, c’est discret ... J’avais fait aussi pour Léna sur un autre site et c’était tombé sur un Abraxan.
Bon, j’ai écris un roman![]()
C'est un gris truc que je rapproche à HP, les maisons, il y a que Griffondor alors que les autre maisons sont bien mieux!
EDIT: Et je déteste Harry aussi. Toute sa personnalité me dégoûte. Ne me tuez pas s'il vous plaît. Et si par hasard quelqu'un est d'accord avec moi, qu'il me le dises! Je vais l'adorer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
21 déc. 2020, 12:37
Autour d’un verre
Je ne pense pas être assez assidue et déterminée pour produire un Patronus
Pareil pour ma p’tite, mais si ça arrivait, ce serait certainement un petit animal, genre un lapin ou un écureuil.
Pareil pour ma p’tite, mais si ça arrivait, ce serait certainement un petit animal, genre un lapin ou un écureuil.
21 déc. 2020, 12:38
Autour d’un verre
Serpentard pour de vrai, Serdaigle de cœur
Pour mon patronus, il me semble que c'était une jument blanche.
@Erza Scarlett Toute sa personnalité te dégoûte, c'est peut-être légèrement exagéré non ?
@Erza Scarlett Toute sa personnalité te dégoûte, c'est peut-être légèrement exagéré non ?
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause