Flood Autour d’un verre

Non je blague pas.
Je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde l'aime.
En plus il est moche :grin:
Par contre, j'adore Neville, qui a une superbe évolution au cours des livres et des films. Surtout quand dans les films il finit avec Luna mon personnage pref ! :love2: :love2: :love2: :love2:

EDIT: Et où sont Drago+Hermionne!? Comment JKR à pu les oubliés,... :cry2: :cry:
Dernière modification par Erza McGowan le 21 déc. 2020, 12:47, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Ma maison personnelle oscille entre Serpentard et Serdaigle, mais plus Serpentard, je dois l'avouer.
En ce qui concerne mon patronus selon Pottermore, il s'agirait d'une taupe... loin de moi mais bon d'après J.K il faut être fier d'avoir une taupe puisqu'il s'agit du maître des souterrains, celui qui apporte la lumière dans les ténèbres. Mais en fonction de ma personnalité sans test, j'aurai un autre animal...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Bonjour à tous !

J'ai fait beaucoup de tests et je crois avoir été réparti dans toutes les maisons. Cela me fait penser à l'ancienne signature de Taylor Bagholmes qui disait que nous étions tous des Gryffpouf.... ? et me voilà déjà perdue :lol:
En ce qui concerne mon patronus, il me semble que sur Pottermore j'étais tombé sur la loutre et lorsque je l'ai fait de nouveau, quelques mois après, c'était finalement le chien ^^

Edit: Mr O'Lake, votre avatar est adorable :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Grypensouflaigle, ma chère :rofl:
Je lis et vois tout :lol:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ah merci, mais je retrouverai forme humaine après Noël :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Pour mon patronus Pottermore dit que serait un cygne même si j'avais préféré un petit lapin ! :laugh:

Ma maison préférée restera toujours Poufsouffle ! :love2: Même si j'ai un petit penchant pour Serpentard parce que je trouve que la maison n'est pas assez valorisée, ou comme dit @Erza Scarlett '' Serpentard est carrément enfoncés ''

" Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
Flood Autour d’un verre
J'ai eu la chouette hulotte sur Pottermore, et ça me va plutôt bien ! Et pour la maison, je suis désormais Poufsouffle de coeur, mais j'étais plutôt Serpentard pendant mon adolescence

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Lydia Holmes a écrit : 21 déc. 2020, 12:38 Serpentard pour de vrai, Serdaigle de cœur :roll: Pour mon patronus, il me semble que c'était une jument blanche.
Moi aussi je crois que c'est une jument blanche, il faut que je refasse le test pour vérifier.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Le patronus aucune idée !
Concernant la maison *rit d’avance* : Poufsouffle, mais Serpentard est ma maison de cœur, et beaucoup trouvent que je suis une Serdaigle refoulée :grin:

Édit : mon patronus est un cigne :wow:
Dernière modification par Maiy Lewis le 21 déc. 2020, 14:34, modifié 1 fois.

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Bonjour !
Pour la patronus, il me semble que c'est un étalon ^^ .
Et pour la maison, j'ai ma part de Poufsouffle et ma part de Serdaigle c'est d'ailleurs aussi un peu Serdaigle selon certains test et pottermore, Poufsouffle de cœur et dans certains test ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN