21 déc. 2020, 14:43
Autour d’un verre
Normalement c'est là Thomas.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
21 déc. 2020, 16:10
Autour d’un verre
Bonjour à tous,
Je ne voyais pas vraiment d'autre endroit où poster ce message, du coup, désolée de couper un peu votre élan dans les conversations
Comme vous le savez probablement, l'année dernière le staff de Poudlard s'est légèrement agrandi pour accueillir un médiateur auquel n'importe quel joueur en conflit avec un autre peut faire appel, ce afin de veiller à la bonne ambiance générale du site et à garantir la meilleure expérience possible pour l'ensemble des joueurs.
Cette année, vous n'avez pas beaucoup de choix (un seul en fait
), vous avez donc quelques jours (jusqu'au 3 janvier) pour dire si vous me pensez capable ou non de remplir ce rôle (à condition d'avoir plus de trois mois d'ancienneté). J'ai bien conscience que je sors assez peu de ma salle commune et que ceux qui ne sont pas sur le discord PFR ont peu de chance d'avoir vraiment une idée de qui je suis et encore moins de savoir si à leurs yeux je suis capable d'endosser ce rôle. Ainsi, puisque vous avez quelques jours pour voter, je passais juste vous dire que vous avez le droit (n'hésitez pas, vraiment) de venir me parler ou me poser des questions en privé, que ce soit par hibou ou par message privé discord, ce afin de mieux me connaître et de pouvoir voter de manière éclairée
Je ne voyais pas vraiment d'autre endroit où poster ce message, du coup, désolée de couper un peu votre élan dans les conversations
Comme vous le savez probablement, l'année dernière le staff de Poudlard s'est légèrement agrandi pour accueillir un médiateur auquel n'importe quel joueur en conflit avec un autre peut faire appel, ce afin de veiller à la bonne ambiance générale du site et à garantir la meilleure expérience possible pour l'ensemble des joueurs.
Cette année, vous n'avez pas beaucoup de choix (un seul en fait
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
21 déc. 2020, 17:01
Autour d’un verre
Des choses se sont passé dans notre salle commune. J'étais obliger de vous le partager.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
21 déc. 2020, 17:57
Autour d’un verre
Ah... ben voilà. Comment être détournée des dossier urgents.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
21 déc. 2020, 18:07
Autour d’un verre
21 déc. 2020, 18:09
Autour d’un verre
Exactement pareil Miss ! 
C'est vraiment génial ce truc!
C'est vraiment génial ce truc!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
21 déc. 2020, 18:10
Autour d’un verre
C'est tellement drôle
moi aussi j'y ai passer un petit moment
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
21 déc. 2020, 18:13
Autour d’un verre
Le coupable n'est d'autre que @Damian Temple
Nous allons perdre des joueurs
Nous allons perdre des joueurs