21 déc. 2020, 16:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Stella!!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
21 déc. 2020, 18:33
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Nefarius a eu une jeunesse commune à celle de nombreux autres enfants de sorciers purs et durs : Un éducateur privé, rarement sorti du cocon familial, nourri d'histoires de dragons chantants et de légendaires sorciers ayant été capables de faire pleuvoir des grenouilles sur un village de pêcheurs, bref, une jeunesse normale...Alors qu'est-ce qui s'est passé pour que ce jeune garçon se retrouve aussi aigri et méchant à l'égard des autres, bon sang ? C'est une petite question à laquelle, il se garde bien de répondre pour le moment.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le violet !
Si mon personnage était un animal, il serait… un boa constrictor. Une fois qu'il te tient, il ne te lâchera pas.
Si mon personnage était un plat, il serait… Un œuf de cent ans. Une jeunesse pourtant déja si vieille.
Si mon personnage était un métier, il serait... un escroc à l'heure actuelle, très probablement
Si mon personnage était un objet, il serait… un gallion d'or.
Si mon personnage était un sport, il serait… une compétition de duel de sorciers.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard, j'ai tenté de m'inscrire 8 fois dessus, sans succès jusqu'à ce que ça passe enfin
Quelque chose à ajouter ?
Un peu méchant mais appétissant ^w^
Nefarius a eu une jeunesse commune à celle de nombreux autres enfants de sorciers purs et durs : Un éducateur privé, rarement sorti du cocon familial, nourri d'histoires de dragons chantants et de légendaires sorciers ayant été capables de faire pleuvoir des grenouilles sur un village de pêcheurs, bref, une jeunesse normale...Alors qu'est-ce qui s'est passé pour que ce jeune garçon se retrouve aussi aigri et méchant à l'égard des autres, bon sang ? C'est une petite question à laquelle, il se garde bien de répondre pour le moment.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le violet !
Si mon personnage était un animal, il serait… un boa constrictor. Une fois qu'il te tient, il ne te lâchera pas.
Si mon personnage était un plat, il serait… Un œuf de cent ans. Une jeunesse pourtant déja si vieille.
Si mon personnage était un métier, il serait... un escroc à l'heure actuelle, très probablement
Si mon personnage était un objet, il serait… un gallion d'or.
Si mon personnage était un sport, il serait… une compétition de duel de sorciers.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard, j'ai tenté de m'inscrire 8 fois dessus, sans succès jusqu'à ce que ça passe enfin
Quelque chose à ajouter ?
Un peu méchant mais appétissant ^w^
Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
21 déc. 2020, 18:34
Bienvenue et bon amusement par ici, Nefarius
#426b80 //
grandiose
grandiose
21 déc. 2020, 18:35
Bienvenue à Poudlard, Nefarius !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bienvenue à Poudlard Nefarius !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Bienvenue Nefarius
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 déc. 2020, 18:36
21 déc. 2020, 18:36
Bienvenue à Poudlard Nefarius !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.