21 déc. 2020, 19:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! Et sinon les cookies que pour moi ça marche...
21 déc. 2020, 19:36
Bienvenue parmi nous Nefarius ! Bonne intégration
21 déc. 2020, 19:41
Re-Bienvenue à Poudlard Nefarius ! J'espère que tu t'y plairas
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
21 déc. 2020, 19:48
NAN ! La déco est naze ! Les cachots empestent, j'ai peur des fantômes, j'aime pas la magie, je vais casser ma baguette, déchirer ma robe et retourner dans le monde moldu...
....
....
....
Euh...Je peux rester encore un petit peu quand même ? ^w^
....
....
....
Euh...Je peux rester encore un petit peu quand même ? ^w^
Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
21 déc. 2020, 20:13
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
James est un enfant mystérieux. Personne ne sait ce qu'il pense. Mais pourtant il est apprécié de la plupart des gens, même des gens qu'il vient juste de rencontrer. Il a ce don d'attirer la sympathie et on se confie facilement à lui. James quant à lui ne se confie jamais, mais s'il le fait c'est qu'il a une entière confiance en la personne.
En trois ans, James a changé trois fois de camarades de classe à cause de déménagement ou parce qu'il a sauté une classe. C'est pour ça qu'il arrive facilement à s'intégrer mais c'est aussi pour ça malheureusement... Qu'il ne veut pas à s'attacher aux personnes qu'il rencontre. Il a cette peur d'être encore abandonné.
Il est solitaire et déteste demander de l'aide. Mais si on lui demande de l'aide, il n'hésitera pas à tendre la main.
Il est toujours habité par cette solitude et cette tristesse. Mais il espère qu'en ayant été accepté à Poudlard que les choses changent pour lui... Car on dit que l'espoir fait vivre...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…bleu
Si mon personnage était un animal, il serait…un loup
Si mon personnage était un plat, il serait…une tartes aux mirabelles
Si mon personnage était un métier, il serait…un rêveur
Si mon personnage était un objet, il serait…une couette
Si mon personnage était un sport, il serait…attrapeur de quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je me suis souvenu qu'il y avait un jeu en ligne poudlard que j'avais découvert il y a quelques années. Et je me suis dit pourquoi pas s'inscrire sur ce site, je pense que ça pourrait me plaire ! (après une candidature refusée)
Quelque chose à ajouter ?
-Alea jacta est
-C'est où jacta est ?
James est un enfant mystérieux. Personne ne sait ce qu'il pense. Mais pourtant il est apprécié de la plupart des gens, même des gens qu'il vient juste de rencontrer. Il a ce don d'attirer la sympathie et on se confie facilement à lui. James quant à lui ne se confie jamais, mais s'il le fait c'est qu'il a une entière confiance en la personne.
En trois ans, James a changé trois fois de camarades de classe à cause de déménagement ou parce qu'il a sauté une classe. C'est pour ça qu'il arrive facilement à s'intégrer mais c'est aussi pour ça malheureusement... Qu'il ne veut pas à s'attacher aux personnes qu'il rencontre. Il a cette peur d'être encore abandonné.
Il est solitaire et déteste demander de l'aide. Mais si on lui demande de l'aide, il n'hésitera pas à tendre la main.
Il est toujours habité par cette solitude et cette tristesse. Mais il espère qu'en ayant été accepté à Poudlard que les choses changent pour lui... Car on dit que l'espoir fait vivre...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…bleu
Si mon personnage était un animal, il serait…un loup
Si mon personnage était un plat, il serait…une tartes aux mirabelles
Si mon personnage était un métier, il serait…un rêveur
Si mon personnage était un objet, il serait…une couette
Si mon personnage était un sport, il serait…attrapeur de quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je me suis souvenu qu'il y avait un jeu en ligne poudlard que j'avais découvert il y a quelques années. Et je me suis dit pourquoi pas s'inscrire sur ce site, je pense que ça pourrait me plaire ! (après une candidature refusée)
Quelque chose à ajouter ?
-Alea jacta est
-C'est où jacta est ?
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
21 déc. 2020, 20:14
Bienvenue à Poudlard, James ! Amuse toi bien
21 déc. 2020, 20:14
Bonne installation au château, James
#426b80 //
grandiose
grandiose
21 déc. 2020, 20:15
Bienvenue James
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
21 déc. 2020, 20:15
Bienvenue James
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra