Flood Autour d’un verre

Elena Corbeau a écrit : 21 déc. 2020, 18:13 Le coupable n'est d'autre que @Damian Temple :wise:
Nous allons perdre des joueurs :lol:
Ne vous en faites pas, il n'a pas réservé ce traitement qu'aux Gryffondor. :rolleyes:
J'crois qu'il essaie juste de tous nous faire zieuter autre part pour faire des bêtises :eyes:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Mes posts de RP solo sont généralement assez longs. De ceux que j'ai regardés rapidement pour répondre à cette question, mon post le plus long faisait un peu plus de 2700 mots.
Après, ce n'est pas la taille qui compte ! Mieux vaut un RP court bien écrit, qui ne se perd pas trop, que des tartines de rien-du-tout. Enfin, c'est mon avis ! ^^

Edit : Je rectifie ! En regardant plus loin, j'ai trouvé un post à 3183 mots.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
C'est comme l'expression avec la confiture et la culture. Je sais pas si je suis la seule, mais quand je n'ai rien à dire, je peux écrire deux cents ligne en me perdant partout, mais quand j'ai quelque chose de bien défini, c'est plié en trois lignes et j'ai l'impression que ce n'est pas assez bon ._.
Après, je pense qu'on peut plus facilement faire un solo plus grand qu'un RP en groupe, vu qu'on a pas besoin de la réaction de l'autre et qu'on peut combiner ce qu'on aurait fait en plusieurs posts en un seul

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Flood Autour d’un verre
Wouahou !
Et oui c'est sûr, peut importe que ce soit long ou court du moment que c'est bien écrit :wise:
Edwin Wellhister a écrit : 21 déc. 2020, 20:56 C'est comme l'expression avec la confiture et la culture. Je sais pas si je suis la seule, mais quand je n'ai rien à dire, je peux écrire deux cents ligne en me perdant partout, mais quand j'ai quelque chose de bien défini, c'est plié en trois lignes et j'ai l'impression que ce n'est pas assez bon ._.
Après, je pense qu'on peut plus facilement faire un solo plus grand qu'un RP en groupe, vu qu'on a pas besoin de la réaction de l'autre et qu'on peut combiner ce qu'on aurait fait en plusieurs posts en un seul
Non je te rassure, tu n'es pas le seul dans cette situation ! Je pense que quand on a quelque chose de bien défini en tête, on va plus facilement vers l'essentiel, et c'est peut-être pour ça qu'on trouve que c'est un peu court parfois... Alors que quand on ne sait pas trop, on se perd un peu à droite à gauche, c'est vrai :thinking: :sweatingbullets:

Sinon, oui j'imagine que c'est plus facile d'obtenir des pavés quand on fait un RP en solo... Après, ce n'est que ma vision des choses, je ne suis pas sûre que ça s'applique à tout le monde :)
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 21 déc. 2020, 21:08, modifié 1 fois.

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Autour d’un verre
Erf, pas capable d'écrire autant ^^ Je réponds toujours autour des 300 mots :crylaugh:
J'admire les bavards en rp ! :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Houla, si je fais trop long, on est sûr de lire au moins trois fois la même chose...

1ère année RP & Devoir
Il n'y a rien de plus beau que le lac noir
Flood Autour d’un verre
Exactement pareille, Yeye ! Mais comme l'a dit Miss Loewy, préservons la qualité à la quantité ^^

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Rhænys Hindellgards a écrit : 21 déc. 2020, 20:58
Non je te rassure, tu n'es pas le seul dans cette situation ! Je pense que quand on a quelque chose de bien défini en tête, on va plus facilement vers l'essentiel, et c'est peut-être pour ça qu'on trouve que c'est un peu court parfois... Alors que quand on ne sait pas trop, on se perd un peu à droite à gauche, c'est vrai :thinking: :sweatingbullets:

Sinon, oui j'imagine que c'est plus facile d'obtenir des pavés quand on fait un RP en solo... Après, ce n'est que ma vision des choses, je ne suis pas sûre que ça s'applique à tout le monde :)
Ouais je pense que c'est ça. C'est toujours plus rapide de dire ce qu'on a en tête quand c'est défini, alors que quand on se dit "c'est un truc un peu comme ça" bah on se répète parfois, ou alors on pond un gros paragraphe pour expliquer une idée qu'on aurait expliqué plus vite dans une autre situation. Perso, je fais beaucoup ça donc je pense pas que ce soit une mauvaise chose, et puis ça dépend surtout du style d'écriture je trouve. Certains vont à l'essentiel et d'autres se perdent parce qu'ils écrivent comme ça mais ça donne toujours un pate au texte.

Flood Autour d’un verre
Ohh je vois :wow:
De mon côté, je ne crois pas que je sois déjà allée au-delà de 600 mots (:
Tout à fait, la qualité avant tout !
Après, le style de chacun contribue à la richesse des RP ^^

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Autour d’un verre
Emma Pan a écrit : 21 déc. 2020, 21:01 Exactement pareille, Yeye ! Mais comme l'a dit Miss Loewy, préservons la qualité à la quantité ^^
Exactement ! :)
Parfois, il n'y a tout simplement pas beaucoup de choses à dire, juste de faire une action, quelques sentiments, et en avant la musique :cute:

Je reviens vite fait avec ça mais j'adore l'animation chez Gaichiffon. C'était vraiment amusant d'écrire avec les intéractions d'un Elfe :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR