21 déc. 2020, 21:06
Présentations des nouveaux arrivants
21 déc. 2020, 21:07
Bonsoir!
Moi c'est Zoey, Zoey Redfly! Nouvelle à Poudlard, je viens d'être intégrée dans la maison Serdaigle! Je ne vous cache pas que je pensais être dans la maison Serpentard avec mon tempérament un brin déterminé et un peu ambitieux mais qui sait peut-être me réussira-t-elle mieux!
Sinon je ne connais rien à la magie et j'espère en découvrir beaucoup et surtout me faire une place parmi vous!
Afin que vous me connaissiez mieux je vais vous faire mon portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait le vert, Couleur qui ressemble à la respiration!
Si mon personnage était un animal, il serait une panthère, un brin mystérieux mais près à bondir si besoin!
Si mon personnage était un plat, il serait mmh difficile question, un plat comestible c'est sûr!
Si mon personnage était un métier, il serait dans un métier qui bouge et qui ne s'ennuie pas, c'est sûr!
Si mon personnage était un objet, il serait peut-être un yoyo!
Si mon personnage était un sport, il serait sûrement le quidditch après l'avoir découvert.
J'ai découvert Poudlard.fr après avoir fait de nombreuses recherches sur des sites RPG et je pense avoir trouvé le meilleur!
Je n'ai rien à ajouter sinon que j'ai hâte de tous vous rencontrer!
Moi c'est Zoey, Zoey Redfly! Nouvelle à Poudlard, je viens d'être intégrée dans la maison Serdaigle! Je ne vous cache pas que je pensais être dans la maison Serpentard avec mon tempérament un brin déterminé et un peu ambitieux mais qui sait peut-être me réussira-t-elle mieux!
Sinon je ne connais rien à la magie et j'espère en découvrir beaucoup et surtout me faire une place parmi vous!
Afin que vous me connaissiez mieux je vais vous faire mon portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait le vert, Couleur qui ressemble à la respiration!
Si mon personnage était un animal, il serait une panthère, un brin mystérieux mais près à bondir si besoin!
Si mon personnage était un plat, il serait mmh difficile question, un plat comestible c'est sûr!
Si mon personnage était un métier, il serait dans un métier qui bouge et qui ne s'ennuie pas, c'est sûr!
Si mon personnage était un objet, il serait peut-être un yoyo!
Si mon personnage était un sport, il serait sûrement le quidditch après l'avoir découvert.
J'ai découvert Poudlard.fr après avoir fait de nombreuses recherches sur des sites RPG et je pense avoir trouvé le meilleur!
Je n'ai rien à ajouter sinon que j'ai hâte de tous vous rencontrer!
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
21 déc. 2020, 21:08
Bienvenue à Poudlard Zoey !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 déc. 2020, 21:08
Bienvenue Nefarius, James et Zoey !
Pouffy's supremacy
21 déc. 2020, 21:12
21 déc. 2020, 21:16
21 déc. 2020, 21:18
On va bien s'entendre alorsLéna Romanoff a écrit : 21 déc. 2020, 21:06 Re-bienvenue James !
Team personnage triste mais qui espère que ça changera![]()
Et bienvenue Zoey !
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
21 déc. 2020, 21:18
Hello Zoey!
Bienvenue à Poudlard!
Bienvenue à Poudlard!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
21 déc. 2020, 21:32
Bienvenue Zoey
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
21 déc. 2020, 21:34
Bienvenue parmi nous Zoey !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes