Les ruines du Dominion
Vu comme cela, je plein les dossiers de certains travailleurs ayant cette trace : 56 reparo en 2 heures.
Après, comme dans tout gouvernement, je ne peux nier, qu'entre l'explication en réunion et la mise sur papier du texte, beaucoup de choses peuvent être modifiés
"
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Après, comme dans tout gouvernement, je ne peux nier, qu'entre l'explication en réunion et la mise sur papier du texte, beaucoup de choses peuvent être modifiés
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Je n'avais pas compris cela, à la lecture !
Tout en restant prudents avec les Moldus, bien évidemment.
Cela dit, le meilleur moyen de court-circuiter un tel décret s'il passe... C'est comme je le sous-entendais auparavant, la désobéissance civile.Cette deuxième Trace n’impliquera aucune sanction, elle nous permettra de simplement garder en arrière-plan un historique en directe des sorts qui ont été lancé allant des sorts mineurs aux maléfices (Tous maléfices lancés, feront l’objet d’une courte investigation)
Les ruines du Dominion
J'aime beaucoup l'idée, en effet, de lancer plein de sorts pour surcharger l'administration et les noyer sous une tonne de paperasse inutile.
Les ruines du Dominion
J'imagine bien un artefact composé d'une machine à écrire. Il suffit d'écrire quelques mots selon une méthode précise. Sois le patronyme d'un sorcier, sois deux dates, une de début, une de fin, sois un lieu particulier. Ou un peu de tout cela à la fois.
Et la machine commence à taper, taper, et taper encore (C'est sa façon d'aimer), jusqu'à ce qu'une liste complète apparaisse de toutes les occurrences magiques entrant dans les limites posées par l'utilisateur.
Diantre, les sorciers ont des base de données
Et la machine commence à taper, taper, et taper encore (C'est sa façon d'aimer), jusqu'à ce qu'une liste complète apparaisse de toutes les occurrences magiques entrant dans les limites posées par l'utilisateur.
Diantre, les sorciers ont des base de données
Les ruines du Dominion
C'est une erreure de ma part
En fait je me doute que tout le monde utilisera des sorts mineurs et de ce fait on pourra pas tous les suivres c'est pourquoi il y'a le systeme d'appelle des forces de l'ordre
Une vieille femme rondoudou repare une assiette casse avec Reparo et se fait voir par la fenetre par un moldu, hop, un appel aux forces de l'ordre avec la Trace, et ils s'occuperont de l'oublietter et tout va bien,
Je fais confiance aux sang de bourbes et aux sang meles pour appeller a l'aide s'ils en ont besoin.
Mais pour les malefices, deja que ca a une mauvaise intention, c'est a nous d'enqueter par nous meme.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
En fait je me doute que tout le monde utilisera des sorts mineurs et de ce fait on pourra pas tous les suivres c'est pourquoi il y'a le systeme d'appelle des forces de l'ordre
Une vieille femme rondoudou repare une assiette casse avec Reparo et se fait voir par la fenetre par un moldu, hop, un appel aux forces de l'ordre avec la Trace, et ils s'occuperont de l'oublietter et tout va bien,
Je fais confiance aux sang de bourbes et aux sang meles pour appeller a l'aide s'ils en ont besoin.
Mais pour les malefices, deja que ca a une mauvaise intention, c'est a nous d'enqueter par nous meme.
Dernière modification par Carry Harrison le 21 déc. 2020, 22:13, modifié 1 fois.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Aux dernières nouvelles, nous ne sommes plus des Sang-de-Bourbes, mais des Sans-Statut 
Auriez-vous déjà oublié le décret des sangs ?
Auriez-vous déjà oublié le décret des sangs ?
Dernière modification par Lancelot O'Lake le 21 déc. 2020, 22:14, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Oh pour Carry vous le serez toujours, Sang de bourbe n'a jamais ete un statut, mais une definition , une appellation dit "amicale" !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Les nés moldus préfèrent vivre sans papiers que sans âmes !
Les ruines du Dominion
Pourquoi faudrait-il une Trace pour faire appel à cette police magique ? Il y a bien des moyens magiques pour prévenir quelqu'un de manière quasi-instantanée (objets soumis à protéiforme, principe du miroir à double-sens, etc..). On sait tous que c'est pour nous faire un 1984 d'Orwell à la sorcier
J'ai des doutes sur l'application pratique d'un tel décret, voyons ce qui va se dire dans ce débat !
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
J'ai des doutes sur l'application pratique d'un tel décret, voyons ce qui va se dire dans ce débat !
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫