21 déc. 2020, 21:21
Autour d’un verre
Surtout quand y’a que l’elfe qui parle et que la petite n’arrive pas à ouvrir la boucheYesenia Cooper a écrit : 21 déc. 2020, 21:16Exactement !Emma Pan a écrit : 21 déc. 2020, 21:01 Exactement pareille, Yeye ! Mais comme l'a dit Miss Loewy, préservons la qualité à la quantité![]()
![]()
Parfois, il n'y a tout simplement pas beaucoup de choses à dire, juste de faire une action, quelques sentiments, et en avant la musique![]()
Je reviens vite fait avec ça mais j'adore l'animation chez Gaichiffon. C'était vraiment amusant d'écrire avec les intéractions d'un Elfe![]()
21 déc. 2020, 21:26
Autour d’un verre
21 déc. 2020, 21:26
Autour d’un verre
21 déc. 2020, 21:27
Autour d’un verre
C’est un magasin à Pré-Au-LardRhænys Hindellgards a écrit : 21 déc. 2020, 21:26 Ça y'est ma curiosité est piquée ! Mais c'est où "chez Gaichiffon" ? Je suis un peu paumée face à tout ce qu'il y a à voir, m'en voulez pas![]()
Édit : Faut vraiment que j'aille jeter un coup d’œil à ce match
21 déc. 2020, 21:31
Autour d’un verre
21 déc. 2020, 21:32
Autour d’un verre
Ils arrivent à me surprendre à chaque fois avec leurs stratégies et leurs actions !Kristen Loewy a écrit : 21 déc. 2020, 21:26 Je suis hors sujet mais cet enchaînement dans le match Flaquemare / Appleby !
21 déc. 2020, 23:10
Autour d’un verre
Bonsoir le Chaudron !!
J’ai une question pour vous qui concerne Noël et votre protégé.e :
J’ai une question pour vous qui concerne Noël et votre protégé.e :
Je pose cette question parce que j’ai imaginé un truc bizarre pour James, en fait ses parents, pour le réveillon ils mangent avec leurs enfants bien sur, de la raclette par terre. Tout le monde est assis par tête comme les assiettes et tout, juste à côté du sapin.Quelle.s est/sont la/les tradition.s dans la famille de votre protégé.e à Noël ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
21 déc. 2020, 23:18
Autour d’un verre
Awwwn c'est adorable
J'trouve que ça doit rendre le tout très convivial, bonne humeur ytout
Edwin et sa mère n'ont pas vraiment de traditions, pis c'est pas l'amour fou pour le moment
J'pense qu'ils mangent juste et ouvrent les cadeaux, mais connaissant Edwin, il doit perdre patience et en ouvrir un avant tous les autres, genre un le 24 et les autres le 25 peut-être.
Edwin et sa mère n'ont pas vraiment de traditions, pis c'est pas l'amour fou pour le moment
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
21 déc. 2020, 23:35
Autour d’un verre
Chez Erza, c'est assez convivial car elle a quand même 4 frères, et ils font beaucoups de blagues, surtout elle et son frère qui est en 4eme année.
Ils mangent avec leurs familles,'mais sinon c'est assez basiquë.
Ils mangent avec leurs familles,'mais sinon c'est assez basiquë.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
21 déc. 2020, 23:38
Autour d’un verre
Chez les Nerrah, en allemagne, c'est assez froid, austère, et à la fin on chasse un animal dans la forêt 
Mais ici, en Grande Bretagne, c'est plutôt la mère d'Aliosus qui gère et je planche justement sur ses petites traditions folklo...
Mais ici, en Grande Bretagne, c'est plutôt la mère d'Aliosus qui gère et je planche justement sur ses petites traditions folklo...
RP garantis 0% IA et 100% humain