Le Flood des Nouveaux

Nouvelle question:
Vous écoutez quoi comme musique en général?
Moi plutôt pop-rock et un peu de rap et d'électro.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
J'écoute un peu de tout... et j'ai eu ma période années 80-90...

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est assez mitigé. Des fois j'écoute des chansons anglaises assez tristes et des fois, j'écoute des français qui assez rythmé mais pas du rap.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Moi pop-rock électro et certains raps
J'aime bien les musiques rythmées anglaises

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
Moi je préfère le rock. :meninblack:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Le Flood des Nouveaux
J'écoute un peu de tout... mais en ce moment la k-pop ! :D

" Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
Le Flood des Nouveaux
Ella Figne a écrit : 22 déc. 2020, 12:51 Moi c'est assez mitigé. Des fois j'écoute des chansons anglaises assez tristes et des fois, j'écoute des français qui assez rythmé mais pas du rap.

Je suis du même avis que toi. J'aime bien aussi les musiques de film surtout celles de Hans Zimmer.

Quel est votre chanteur et/ou chanson préféré ?

Pour ma part : Phil Collins et Calum Scott

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Oh j’ai loupé la discussion sur le sapin :'( le miens je l’ai fait y a 3 jours, il est synthétique et il est bleu et argenté (les décos)

Sinon je peux écouter de tout et je ne sais jamais quel genre de musique j’écoute mais j’ai une préférence pour la pop et tout genre de pop ! Et j adore l’electro swing :grin:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Le Flood des Nouveaux
Ma chanson et mon chanteur pref?
Ouhla j'en ai trop!
Si je dois vraiment choisir, Freddie Mercury et David Bowie.
En chanteuse Angele et Ariana Grande. Mais aussi Ava max....
En chansons, Who wants To live forever de Queen. Mais c'est vraiment dur de choisir :'(

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Question compliquée j'avoue ! :sweatingbullets:

Tu ne serais pas fan de Fairy tail aussi :P

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)