Le Flood des Nouveaux

Euh si... :grin: :blush:
On peut en discuter par hibou si tu veux.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas grand amateur de musique qu'on peut écouter à la radio mais davantage devant un jeu vidéo ou un film. Je préfère de très loin les musiques qui racontent quelque chose, véhiculent des émotions sans avoir besoin de paroles, je trouve cela bien plus intense.

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
Le Flood des Nouveaux
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Oh que oui... To Zanarkand de Final Fantasy X :cryhappy:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord @Nefarius Goldwin !!

Celles qui me font chavirer sont les B.O de Joe Hisaishi (les films de Miyazaki) ce sont des chefs-d'œuvre :drool2:

~ Let's go fly a kite ! ~
~#0080BF~ Fiche
Le Flood des Nouveaux
Je viens de rendre un devoir et celui là j'en suis fière :decayed:
J'ai mis beaucoup trop de temps à le faire mais je le trouve sympa. J'en est commencé un autre et j'ai fini la première question.
Reducio
Image postée par le membre

Elle était longue la question :cry2:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Pareil ! En vrai, j'en ai déjà fait pas mal... :lol:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Moi 5 mais seulement 2 ont été corrigés. ..

Le Flood des Nouveaux
On est d'accord que c'est toujours long d'attendre sa note ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Ça dépend mais c’est normal, les professeurs, n’y une vie derrière leurs écrans, ainsi que sûrement l’envie qui ne leurs permettent pas de rester toute la journée collés aux corrections ^^

Normalement cela ne doit pas dépasser 5 jours mais il ne faut pas s’inquiéter si ça dépasse un peu, surtout en période de fêtes!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.