Le Flood des Nouveaux

Ça peut durer 2 jours c'est rien et me paraitre une semaine. Je crois que quand on attends une note on est tellement impatient que notre notion du temps est altéré :disguise:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Ce qui est sûr, c'est que les profs PFR corrigent plus rapidement que certains profs irl :roll:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Alaska Cross a écrit : 22 déc. 2020, 18:16 Ce qui est sûr, c'est que les profs PFR corrigent plus rapidement que certains profs irl :roll:
Oui, il y a certains de mes profs qui mettent deux mois à corriger. Deux mois !!

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Après il ne faut pas oublier que certains profs n'ont pas qu'une seule classe, ni qu'un seul élève ^^ Et ça dépend aussi de l'exercice, si c'est une dissertation, ça prendra forcément plus de temps.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je critique "gentiment" les profs, je me prends une phrase de morale :lol: :sweatingbullets:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Non, elle ne te fait pas la morale elle te donne simplement une explication :wink3:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Alaska Cross a écrit : 22 déc. 2020, 18:16 Ce qui est sûr, c'est que les profs PFR corrigent plus rapidement que certains profs irl :roll:
Après ça dépens des profs. Certain te les rendent le lendemain, je suis choquée quand ils le font. Et il y en a qu'ils mettent... longtemps
Dernière modification par Ella Figne le 22 déc. 2020, 18:24, modifié 1 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Je disais juste qu'on a la critique facile avec eux, et moi la première dans certaines situations : "C'est pas ma faute si j'ai eu une mauvaise note, c'est celle du prof parce..."

Sinon c'est important de rappeler qu'il faut faire attention parce qu'il y a de vrais profs sur PFR et ça ne doit pas leur faire plaisir de tomber là-dessus. Je pense qu'on ne se rendra jamais compte du travail que ça demande sans être vraiment dans le métier ^^

Edit : c'est pour ça que j'ai dit "certains" :lol:

Le Flood des Nouveaux
Ah parce que je peux commencer les devoirs dés maintenant ? Je demande, je fouille encore le château à la recherche des toilettes donc vous doutez bien...

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
Le Flood des Nouveaux
Pour les devoirs, Nefarius, c'est 10 jours ancienneté et 20 messages posté obligatoire. Mais ne soit pas presser, tu verra il y en assez pour tout le monde.