22 déc. 2020, 18:14
Le Flood des Nouveaux
Ça peut durer 2 jours c'est rien et me paraitre une semaine. Je crois que quand on attends une note on est tellement impatient que notre notion du temps est altéré
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
22 déc. 2020, 18:16
Le Flood des Nouveaux
Ce qui est sûr, c'est que les profs PFR corrigent plus rapidement que certains profs irl
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
22 déc. 2020, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Oui, il y a certains de mes profs qui mettent deux mois à corriger. Deux mois !!Alaska Cross a écrit : 22 déc. 2020, 18:16 Ce qui est sûr, c'est que les profs PFR corrigent plus rapidement que certains profs irl![]()
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
22 déc. 2020, 18:19
Le Flood des Nouveaux
Après il ne faut pas oublier que certains profs n'ont pas qu'une seule classe, ni qu'un seul élève
Et ça dépend aussi de l'exercice, si c'est une dissertation, ça prendra forcément plus de temps.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
22 déc. 2020, 18:20
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je critique "gentiment" les profs, je me prends une phrase de morale
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
22 déc. 2020, 18:23
Le Flood des Nouveaux
Non, elle ne te fait pas la morale elle te donne simplement une explication
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
22 déc. 2020, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Après ça dépens des profs. Certain te les rendent le lendemain, je suis choquée quand ils le font. Et il y en a qu'ils mettent... longtempsAlaska Cross a écrit : 22 déc. 2020, 18:16 Ce qui est sûr, c'est que les profs PFR corrigent plus rapidement que certains profs irl![]()
Dernière modification par Ella Figne le 22 déc. 2020, 18:24, modifié 1 fois.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
22 déc. 2020, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Je disais juste qu'on a la critique facile avec eux, et moi la première dans certaines situations : "C'est pas ma faute si j'ai eu une mauvaise note, c'est celle du prof parce..."
Sinon c'est important de rappeler qu'il faut faire attention parce qu'il y a de vrais profs sur PFR et ça ne doit pas leur faire plaisir de tomber là-dessus. Je pense qu'on ne se rendra jamais compte du travail que ça demande sans être vraiment dans le métier
Edit : c'est pour ça que j'ai dit "certains"
Sinon c'est important de rappeler qu'il faut faire attention parce qu'il y a de vrais profs sur PFR et ça ne doit pas leur faire plaisir de tomber là-dessus. Je pense qu'on ne se rendra jamais compte du travail que ça demande sans être vraiment dans le métier
Edit : c'est pour ça que j'ai dit "certains"
22 déc. 2020, 18:37
Le Flood des Nouveaux
Ah parce que je peux commencer les devoirs dés maintenant ? Je demande, je fouille encore le château à la recherche des toilettes donc vous doutez bien...
Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
22 déc. 2020, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Pour les devoirs, Nefarius, c'est 10 jours ancienneté et 20 messages posté obligatoire. Mais ne soit pas presser, tu verra il y en assez pour tout le monde.
Ma Poulette