Flood Autour d’un verre

Moi aussi !! C'est mon repas favori...

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Autour d’un verre
James s'installe au comptoir

Bonjour tout le monde !

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Autour d’un verre
Hey les amis!
Moi j'ecoute de la musique! (Comme toujours en fait).
Et vous?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Je joue au piano comme quasiment tous les soirs en rentrant du taf

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Autour d’un verre
Vous avez l'air motivé...
Parlons un peu de Noël, vous allez voir votre famille ou vous faites noël tout seul ?
Moi je devais finir le travail à 16h mais finalement on m'a averti hier que je terminerai à 20h... :@

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
James Miller a écrit : 22 déc. 2020, 18:48 Je joue au piano comme quasiment tous les soirs en rentrant du taf
Quel genre de piano ? :wow:
Tu joues de quoi ?

Perso pour Noël je suis chez ma mère, je trouverais ça triste de passer Noël tout seul :c J'espère que tu passeras une bonne soirée quand même Kelly, à 20h c'pas cool ;-;

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Oui je vais tout de même passer un bon noël mais bien plus tard que prévu du coup..
Malheureusement parfois on doit fêter noël seule, je parle en connaissance de cause haha

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Piano ? Quelqu'un a dit piano ? Je suis toute ouïe :cute:

Edit : Bonsoir, ça fait longtemps :ninja:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Kelly Fullbuster a écrit : 22 déc. 2020, 18:56 Oui je vais tout de même passer un bon noël mais bien plus tard que prévu du coup..
Malheureusement parfois on doit fêter noël seule, je parle en connaissance de cause haha
Oh non c'est trop triste... :'( :cry2: :cry:
Moi on le fête en famille.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
J'avais un synthétiseur et depuis peu j'ai acheté un piano numérique avec pédale

Je joue pas grand chose à vrai dire... Je savais faire l'accompagnement de "qui a le droit de Patrick Bruel", je sais jouer la moitié de Listen to your heart de DHT et en ce moment je suis sur une musique de jeu To Zanarkand de Final fantasy X que je connais plutôt bien malgré encore des couacs

Courage à toi Kelly !