22 déc. 2020, 19:01
Autour d’un verre
Moi une fois j'ai essayé le piano mais j'ai bof aimé, je préfère la guitare
22 déc. 2020, 19:02
Autour d’un verre
Génial
J'avoue que je joue plus des classiques du style Chopin Salieri, mozart et beethoven que des chansons actuelles mais c'est super chouette **
Enfin, la plupart du temps je joue du rammstein au piano, c'est presque les seules musiques actuelles que je joue je crois
La guitare ça m'a jamais tenté
T'en fais depuis quand ?
J'avoue que je joue plus des classiques du style Chopin Salieri, mozart et beethoven que des chansons actuelles mais c'est super chouette **
Enfin, la plupart du temps je joue du rammstein au piano, c'est presque les seules musiques actuelles que je joue je crois
La guitare ça m'a jamais tenté
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
22 déc. 2020, 19:02
Autour d’un verre
Jamais testé la guitare mais je préfère largement le son du piano 
Tu passes du classique à du Rammstein
Tu passes du classique à du Rammstein
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
22 déc. 2020, 19:04
Autour d’un verre
ça fais 6 ans que j'en fait je crois de la guitare, ce qui est énervant sur les morceaux du moment c'est que du coup bah c'est pas amusant à jouer, tu n'as qu'un accord que tu répètes tout le long et c'est une peu... alors que par exemple les rocks en guitare c'est super
22 déc. 2020, 19:07
Autour d’un verre
J'ai fait 6 ans de piano mais j'ai dû arrêter. De toute manière j'étais loin d'être une élève sérieuse, je n'apprenais même pas mes partitions
Cependant j'adore cet instrument et il m'arrive très fréquemment d'écouter des morceaux de piano, surtout lorsque je travail, je trouve ça très relaxant
22 déc. 2020, 19:10
Autour d’un verre
Je fais du piano depuis... 10 ans ahah. Wow je me rends compte que ça fait beaucoup en fait.
Je joue principalement du classique (Mozart, Beethoven,...) mais récemment j'ai commencé à jouer les musiques des ghiblis (opening du chateau dans le ciel, Path of the wind de Totoro, le château dans le ciel...)
Je joue principalement du classique (Mozart, Beethoven,...) mais récemment j'ai commencé à jouer les musiques des ghiblis (opening du chateau dans le ciel, Path of the wind de Totoro, le château dans le ciel...)
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
22 déc. 2020, 19:11
Autour d’un verre
J'avoue que j'apprends en autodidacte car j'ai pas envie de prendre des cours... Mais je suis d'accord avec toi ça relaxe
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
22 déc. 2020, 19:11
Autour d’un verre
Rammstein ! A vrai dire l'allemand c'est compliqué à mettre en chanson mais ce groupe a réussi à en faire un rap et je dois dire que j'aime bien le résultatJames Miller a écrit : 22 déc. 2020, 19:02 Jamais testé la guitare mais je préfère largement le son du piano
Tu passes du classique à du Rammstein![]()
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
22 déc. 2020, 19:12
Autour d’un verre
J’ai fait un test en l’inscrivant pour une année mais j’ai abandonné au bout de 6 mois, la musique ce n’est absolument pas fait pour moi:sweatingbullets:
Par contre j’adore en écouter, et j’écoute du classique pour l’inspiration de mes rps!
Par contre j’adore en écouter, et j’écoute du classique pour l’inspiration de mes rps!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
22 déc. 2020, 19:12
Autour d’un verre
J'aime les contrastesJames Miller a écrit : 22 déc. 2020, 19:02 Jamais testé la guitare mais je préfère largement le son du piano
Tu passes du classique à du Rammstein![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell